Quoler Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 rien à redire. nickel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Pas loin,ST Germain ! Tu est ou,la ? aux USA ? J'ai une antenne SFR a 200 métres de la maison,et trés bon réseau a 50 kms a la ronde. Y a méme du Edge a Magny en vexin (95) Ils n'avaient pas le HD a mon Auchan (j'y bosse) j'aurais pu économiser 10 %,shitt. Gabon pour le taff Ouais pas mal,la photo!Franchement,c'est pas primordiale pour moi si il est pas top niveau photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jukkas Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'ai une question sur ce tél ! La barre noir en bas de l'écran, elle ne sert à rien ? Et donc est-ce que cela choque au niveau visuel et pratique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bah,si elle n'y était pas,ou minimisée cela serait mieux,mais on va faire avec. Le Gabon ? bois exotiques ? ( j'ai été menuisier dans une autre vie. PS : Root fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 On a même l'impression que le tel a été créé pour avoir des touches tactiles en bas et qu'au final ils les on intégré à l'écran La 1er fois que que l'ai vu je me suis dit que la barre était grande, mais maintenant ca me choque plus, puis ya l'antenne LTE dedans ca calme :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jukkas Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ok merci, et alors Funk qu'est-ce qui te plait mieux dans la Razr HD que dans le SII après utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Pour ma part la partie photo était assez importante et je me rends compte que avec de bonnes conditions lumineuses ça fait des images vraiment correctes Modifié 28 octobre 2012 par gnondpomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut, Moi aussi j'ai une question avant achat! J'ai actuellement un Defy et putain ce que j'apprécie sa solidité et son étanchéité. Il en a vu pas mal et répond toujours présent. J'ai vu sur le site Motorola qu'il est résistant aux chocs aussi, mais en plus aux éclaboussures... j'ai bien compris qu'il n'est pas étanche comme le Defy, mais "résistant aux éclaboussures", qu'est-ce que ça veut dire précisément? Quelqu’un sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ok merci, et alors Funk qu'est-ce qui te plait mieux dans la Razr HD que dans le SII après utilisation ? Non,la signature n'est pas dans le bon ordre -_- -Finition,rareté,matériaux,ptits trucs ( led,couche légére)Samoled HD,autonomie,puce dual carrier et 4G ( a vérifier) Mon dernier Motorola était le Razr V3 en 2005,lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jukkas Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 D'accord, tu as quand même possédé un SII ? Car j'ai un SII actuellement et j'aimerais savoir si ça vaut le coup que je fasse importer le motorola d'Allemagne .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Moi aussi j'ai possédé un S2. Tu vas rien regretter . Le S2 était supérieur en photo intérieur ( et encore que le flash jaunâtre venait gâcher les prises de vues) Les photos en extérieur sont kifkif si tu clic sur HDR Au niveau finition,ça va te changer la vie..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jukkas Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ah parfait ! Car sur papier le Razr HD est quand même supérieur au SII ... Donc après c'était surtout pour savoir au niveau fonctionnalité, hors mis l'APN tu ne regrette rien ? Et ou l'as tu acheté ? Car moi je suis chez B&You et ma solution est l'importation Allemande .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Du S2 je suis passé au XperiaS et c'était déjà un cran au dessus. Conso batterie kifkif. Le Razr est encore un cran au dessus mais avec un amoled meilleur et plus rapide. Tout est bon sauf Apn Je l'ai acheté neuf 330€ a un pro qui l'a eu je ne sait comment d'ailleurs ! Je n'ai pas de logo dessus ni d'interface opérateurs et il est en langue française. Aucun bug ni de freezze a ce jour. Environ 30 applis installées et 7 a 9h d'écran allumé en moyenne selon wifi ou non. Motorola fait du costaud qui dure et qui fonctionne contrairement a certains concurents. C'est vraiment un vrai fabricant de téléphone depuis fort longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Tu as un logo opérateur au démarrage du tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Bon j'ai acheté le mien à une bonne femme sur Ebay à 450 euros en achat immédiat,il est sous blister donc RAS et ca m'évite le tralala avec sosh,comme je sais que les femmes prennent toujours soin de leurs téléphones,je suis confiant :P Modifié 29 octobre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Tu as un logo opérateur au démarrage du tel ? Je n'ai qu'un gros M rouge. Le logo Motorola quoi ! Puis le M se met a onduler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Pour revenir un peu sur la partie photo je trouve qu'il s'en sort pas si mal que ça mon petit Razr HD quand la lumière est sympa http://db.tt/5Wf6Q6Ps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je n'ai qu'un gros M rouge. Le logo Motorola quoi ! Puis le M se met a onduler Serait-ce possible que tu ai une version nu o_O C'est quoi ta "version du système" dans "paramètre" "à propos du tel" stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ça commence par quoi ? Je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) tu l'as acheté où ton appareil ? logiquement en France distribué par Orange et SFR uniquement donc rom opérateur. Du moins pour l'instant. à moins que ce soit un import d'allemagne, il est en vente sur amazon. l'appareil de Caelle. Modifié 29 octobre 2012 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jukkas Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Quoler que pense tu de l'importation d'Allemagne sur ce produit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 en fait je ne vois pas trop l'intérêt. il est beaucoup plus cher => http://www.amazon.fr/Motorola-Smartphone-Android-Import-Allemagne/dp/B009GHTY14/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1351540012&sr=8-1. pour une garantie ça me semble plus complexe. chez sosh il est à 499 euros avec une offre de remboursement de 50 euros. Faut voir le prix en mobicarte également. les roms officielles des 2 opérateurs français sont dispo, donc il peut être flashé sans problème. De plus on peut espérer qu'il sera vendu nu sous peu. et puis personnellement j'attends la version Maxx. mais je ne sais pas si je saurais être patient car le changement d'appareil commence sérieusement à me chatouiller. on est toujours au même point, que ce soit samsung, motorola, htc.... ils ont un gros problème avec leur communication, que ce soit pour la sortie d'un appareil ou les mises à jour, c'est le néant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jukkas Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Oui effectivement nous sommes rarement informés ... Je viens de passer commande moi sur Amazon ... Je ne voulais pas commencer à le bidouiller directement à le rooter ou le flasher pour enlever leurs bêtises de roms opérateurs et tous se qui vas bien ... J'espère que j'aurais fais le bon choix ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai rooté. Sinon,pas de malaise avec le Nexus 4 les gars ^_^ On a pas tout de suite les majs,mais on gagne les matériaux top,la MicroSD et la 4G ( si compatible en France) Donc,aucun regret a avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Les bidouilleurs le seront :-D (dégoûtés) <br /> Modifié 29 octobre 2012 par Snott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.