Aller au contenu

Questions avant achat...


Recommended Posts

Pour ceux qu'ils l'ont acheté chez Sosh, vous avez commandé avec le coupon de -50€ ce qui ramène le téléphone à 449€ et vous avez choisi de payer en une fois ? Et vous avez pris un forfait à 9,90€ sans engagement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rooté.

Sinon,pas de malaise avec le Nexus 4 les gars ^_^

On a pas tout de suite les majs,mais on gagne les matériaux top,la MicroSD et la 4G ( si compatible en France)

Donc,aucun regret a avoir.

Vu le prix et les caractéristiques, j'ai un gros doute maintenant.

Il faut que motorola se bouge pour donner une date de dispo du maxx en France.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement nous sommes rarement informés ... Je viens de passer commande moi sur Amazon ... Je ne voulais pas commencer à le bidouiller directement à le rooter ou le flasher pour enlever leurs bêtises de roms opérateurs et tous se qui vas bien ... J'espère que j'aurais fais le bon choix ...

Désolé je re-poste ce message car j'aimerais savoir pour me l'acheter rapidement !! ^^ :)

Et encore une autre question ... Désolé hein ... Le Razr HD est-il meilleur que le Samsung SIII ?

Modifié par Jukkas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui,mais au lieu d'avancer des arguments,il faut que tu adhéres au design.

Je suis content d'avoir un mobile non asiatique ( du moins le lieu de la marque)

Et cela restera un modéle rare ...........la preuve,il est déja indisponible chez SFR -_-

692393MOTOROLARAZRHDTouslesmobilesSFR.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui,mais au lieu d'avancer des arguments,il faut que tu adhéres au design.

Je suis content d'avoir un mobile non asiatique ( du moins le lieu de la marque)

Et cela restera un modéle rare ...........la preuve,il est déja indisponible chez SFR -_-

692393MOTOROLARAZRHDTouslesmobilesSFR.png

Ouais mais Google paye pour le Nexus 4,ils ont un cahier des charges strict pour leur bb android!J'ai le nexus s à 16 Gigas donc le Nexus 4 à 16 Gigas me tente bien vu son prix!

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Je suis et étais client Sosh.

Je l'ai pris en paiement en une fois et il est simlocké (pas vérifié perso mais à ce que tout le monde en dit). La seule personnalisation orange est un gros logo au démarrage.

Pour le désimilockage, c'est pas simple chez Sosh cf forum de sosh : http://communaute.sosh.fr/t5/Les-mobiles/bd-p/tel

J'ai pas encore expérimenté. Parait que 3 mois après la sortie de l'appareil c'est plus simple (car c'est Orange qui fait la procédure et que orange contrairement à Sosh n'a pas obligation de désimlocké ses appareils dès la vente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention si vous le prenez chez Sosh et résilier ensuite vous perdez la garantie Orange (échange standard en 24h), vous n'avez "plus que" la garantie constructeur (envoie chez un réparateur agréer) c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai pris en mobicate chez Orange, ne voulant pas rester chez Sosh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc si je le prend chez sosh, je le prend en paiement une fois aussi, puis par contre je prend la carte prépayé à 9,90€ ? Car j'ai vu des gens qu'ils l'avaient acheté chez sosh et pour le débloqué ils ont juste envoyé un mail chez eux et puis voilà .. Donc je ne sais pas .. Mais quoi qu'il arrive je pourrais le débloquer ? Merci de tes réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse!j'ai acheter la carte dont tu parle une Sand...K une tuerie!pour 49€!!

et franchement ça me saoulait de la revendre avec mon S3!!

Merci encore!

Ok, je t'en prie !

Par contre, on peut savoir pourquoi tu passes du S3 au Moto HD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...