Aller au contenu

Questions avant achat...


Recommended Posts

Pas loin,ST Germain !

Tu est ou,la ? aux USA ?

J'ai une antenne SFR a 200 métres de la maison,et trés bon réseau a 50 kms a la ronde.

Y a méme du Edge a Magny en vexin (95)

Ils n'avaient pas le HD a mon Auchan (j'y bosse) j'aurais pu économiser 10 %,shitt.

Gabon pour le taff

Ouais pas mal,la photo!Franchement,c'est pas primordiale pour moi si il est pas top niveau photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a même l'impression que le tel a été créé pour avoir des touches tactiles en bas et qu'au final ils les on intégré à l'écran

La 1er fois que que l'ai vu je me suis dit que la barre était grande, mais maintenant ca me choque plus, puis ya l'antenne LTE dedans ca calme :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai une question avant achat!

J'ai actuellement un Defy et putain ce que j'apprécie sa solidité et son étanchéité. Il en a vu pas mal et répond toujours présent. J'ai vu sur le site Motorola qu'il est résistant aux chocs aussi, mais en plus aux éclaboussures... j'ai bien compris qu'il n'est pas étanche comme le Defy, mais "résistant aux éclaboussures", qu'est-ce que ça veut dire précisément? Quelqu’un sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, et alors Funk qu'est-ce qui te plait mieux dans la Razr HD que dans le SII après utilisation ?

Non,la signature n'est pas dans le bon ordre -_-

-Finition,rareté,matériaux,ptits trucs ( led,couche légére)Samoled HD,autonomie,puce dual carrier et 4G ( a vérifier)

Mon dernier Motorola était le Razr V3 en 2005,lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai possédé un S2.

Tu vas rien regretter .

Le S2 était supérieur en photo intérieur ( et encore que le flash jaunâtre venait gâcher les prises de vues)

Les photos en extérieur sont kifkif si tu clic sur HDR

Au niveau finition,ça va te changer la vie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parfait ! Car sur papier le Razr HD est quand même supérieur au SII ... Donc après c'était surtout pour savoir au niveau fonctionnalité, hors mis l'APN tu ne regrette rien ? Et ou l'as tu acheté ? Car moi je suis chez B&You et ma solution est l'importation Allemande ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du S2 je suis passé au XperiaS et c'était déjà un cran au dessus.

Conso batterie kifkif.

Le Razr est encore un cran au dessus mais avec un amoled meilleur et plus rapide.

Tout est bon sauf Apn

Je l'ai acheté neuf 330€ a un pro qui l'a eu je ne sait comment d'ailleurs !

Je n'ai pas de logo dessus ni d'interface opérateurs et il est en langue française.

Aucun bug ni de freezze a ce jour.

Environ 30 applis installées et 7 a 9h d'écran allumé en moyenne selon wifi ou non.

Motorola fait du costaud qui dure et qui fonctionne contrairement a certains concurents.

C'est vraiment un vrai fabricant de téléphone depuis fort longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai acheté le mien à une bonne femme sur Ebay à 450 euros en achat immédiat,il est sous blister donc RAS et ca m'évite le tralala avec sosh,comme je sais que les femmes prennent toujours soin de leurs téléphones,je suis confiant :P

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as acheté où ton appareil ?

logiquement en France distribué par Orange et SFR uniquement donc rom opérateur. Du moins pour l'instant.

à moins que ce soit un import d'allemagne, il est en vente sur amazon.

l'appareil de Caelle.

2ene4yqe.jpg

Modifié par Quoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je ne vois pas trop l'intérêt. il est beaucoup plus cher => http://www.amazon.fr/Motorola-Smartphone-Android-Import-Allemagne/dp/B009GHTY14/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1351540012&sr=8-1. pour une garantie ça me semble plus complexe.

chez sosh il est à 499 euros avec une offre de remboursement de 50 euros. Faut voir le prix en mobicarte également.

les roms officielles des 2 opérateurs français sont dispo, donc il peut être flashé sans problème.

De plus on peut espérer qu'il sera vendu nu sous peu.

et puis personnellement j'attends la version Maxx. mais je ne sais pas si je saurais être patient car le changement d'appareil commence sérieusement à me chatouiller.

on est toujours au même point, que ce soit samsung, motorola, htc.... ils ont un gros problème avec leur communication, que ce soit pour la sortie d'un appareil ou les mises à jour, c'est le néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement nous sommes rarement informés ... Je viens de passer commande moi sur Amazon ... Je ne voulais pas commencer à le bidouiller directement à le rooter ou le flasher pour enlever leurs bêtises de roms opérateurs et tous se qui vas bien ... J'espère que j'aurais fais le bon choix .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rooté.

Sinon,pas de malaise avec le Nexus 4 les gars ^_^

On a pas tout de suite les majs,mais on gagne les matériaux top,la MicroSD et la 4G ( si compatible en France)

Donc,aucun regret a avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...