sami205 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ok, je t'en prie ! Par contre, on peut savoir pourquoi tu passes du S3 au Moto HD ? Salut pour les raisons et bien 1 autonomie 2 finition!!!!!!!!! 3 4G j ai reçus le moto ce matin et la on est sur du très lourd question matériaux le s3 est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn derrière!! j attends de voir a l'utilisation je vais revendre mon S3 et on verras bien mais a part un invisible shield y a pas besoin de le protéger plus que ça celui la!pour l'instant j attends de pouvoir activer ma ligne SOSH pour tester les débits en H+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 En tout cas c'est très valorisant de voir des gens quitter des gros calibres pour un autre gros calibre ! Moi j'en suis très satisfait et jamais j'aurai pensé tourner en Motorola y a encore quelques mois.... En tout cas c'est très valorisant de voir des gens quitter des gros calibres pour un autre gros calibre ! Moi j'en suis très satisfait et jamais j'aurai pensé tourner en Motorola y a encore quelques mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami205 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ben il s avere que. J avais déjà eu un atrix et j en était déjà très satisfait donc là avec le hd je savait dans quoi je m engagerai.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Est-ce que l'un de vous à déjà paramètres son compte mail Exchange, j'en ai besoin pour le taf... Aucun problème sur HTC mais sur Moto ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je me réponds à moi-même, mais ça a l'air de fonctionner sans soucis particulier :P Merci Poka :) De rien avec plaisir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 A priori,notre Razr Hd aura bien la 4G en France : http://www.lesnumeriques.com/on-a-teste-4g-sfr-n26814.html Mais quand,et a prix fort -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEAM17 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bon, vu que le forum est buggé et qu'il est impossible de poster un nouveau topic depuis plusieurs heures, je poste mon message ici. Connaissez-vous un site où je pourrais acheter un dock compatible pour le Razr HD ? Le nombre d'accessoires disponibles pour ce tel, vendu uniquement par opérateur, est ridicule ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.