emika63 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 bonjour a tous, je viens de recevoir mon note2 et je trouve que launcher pro est pas terriblement adapté trop d'espace entre les icones , bug avec les widget calendrier etc... du coup celui de samsung est pas mal par rapport au SGS 2. par contre j'aimerais centrer le bouton applis mais impossible de le bouger, pourtant avec les autres c'est possible, quelqu'un a une astuce pour le mettre au milieu? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Nop, pas moyen avec Touch Wizz. Il restera à droite. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Grrr merci tu connais pas un launcher sympa qui se rapproche de celui du nexus S? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 ba le launcher du nexus, c'est le launcher natif de android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 ben j'ai un amis qui a le nexus s et c'est pas le même, du coup j'ai mis go launcher , qui est excellent :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 a ba s'il l'a flashé et mis un autre launcher, il en existe des tonnes:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.