cedric22 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Hello Je cherche une appli sympa pas trop balaise à configurer qui permettrais d'activer et de désactiver le wifi automatiquement C'est à dire sans passer par la barre de notification Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Et tu veux qu'elle se base sur quoi pour s'activer et se désactiver ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric22 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 En faite un truc simple comme j'avais sur mon ail phone À mon domicile il se mettait en route et quand je partais plus rien il se désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Tu peux planifier des heures si tu veux, je ne sais pas si une appli existe pour se désactiver quand tu n'as pas ton wifi a portée et se réactiver dans le cas contraire. Le soucis, c'est plutôt pour rallumer le wifi automatiquement. Puisqu'il est coupé, il n'est pas censé pouvoir recevoir le moindre signal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 J'en avait vu une qui, en fonction du lieu et du nombre d'antennes savait ou tu te trouvais, et tu pouvais créer des profils..ça marchait près chez moi:D llama ou un truc du genre Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.