rodrigodelsombrero Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour, j'ai un soucis pour la connexion de mon Galaxy Nexus avec une borne Airport Apple au taff. je vois bien le réseau de la borne mais c'est indiqué : Wifi Borne Enregistré., sécurisé par WEP et quand je fais "Se connecter" avec le mot de passe correspondant, il ne se passe rien. pour info, j'ai essayé de me connecter à la borne avec un ordinateur, et là aucun soucis. Chez moi j'ai bien réussi à me connecter en Wifi mais directement sur ma Livebox. c'est que le Wifi du Nexus fonctionne bien. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Apple n'aime pas le Galaxy Nexus ! Apple l'a bloqué ! Non j'en sais rien en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 moi aussi pareil, mais sur le réseau de mon universités :-( Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigodelsombrero Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Donc pas de solution ? depuis la mise à jour 4.1.2 même problème :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigodelsombrero Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 version 4.2, pas mieux ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigodelsombrero Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bon je pense que çà vient de la borne airport qui est trop ancienne. on va devoir investir dans une nouvelle borne. testé avec un autre Android et même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigodelsombrero Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Borne Airport changée par la nouvelle borne Airport Express. ;) çà fonctionne parfaitement avec cette dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.