rodrigodelsombrero Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Bonjour, j'ai un soucis pour la connexion de mon Galaxy Nexus avec une borne Airport Apple au taff. je vois bien le réseau de la borne mais c'est indiqué : Wifi Borne Enregistré., sécurisé par WEP et quand je fais "Se connecter" avec le mot de passe correspondant, il ne se passe rien. pour info, j'ai essayé de me connecter à la borne avec un ordinateur, et là aucun soucis. Chez moi j'ai bien réussi à me connecter en Wifi mais directement sur ma Livebox. c'est que le Wifi du Nexus fonctionne bien. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Apple n'aime pas le Galaxy Nexus ! Apple l'a bloqué ! Non j'en sais rien en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid596 Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 moi aussi pareil, mais sur le réseau de mon universités :-( Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodrigodelsombrero Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Donc pas de solution ? depuis la mise à jour 4.1.2 même problème :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodrigodelsombrero Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 version 4.2, pas mieux ! :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodrigodelsombrero Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 Bon je pense que çà vient de la borne airport qui est trop ancienne. on va devoir investir dans une nouvelle borne. testé avec un autre Android et même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodrigodelsombrero Posted February 15, 2013 Author Share Posted February 15, 2013 Borne Airport changée par la nouvelle borne Airport Express. ;) çà fonctionne parfaitement avec cette dernière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.