Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Due quoi vous plaignez vous?! Ça me fait moins de boulot à moi! :lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 mdr oui mais moins de bidouille pour nous :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'allais justement te dire Emic de mettre le tuto pour le root à jour avec ton zip. Mais je viens de m'apercevoir que ce n'est pas toi qui l'avait créer. Et le créateur je ne l'ai jamais vu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 voila je viens de creer le tuto sur le root ics avec le patch gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ah oui non ce n'est pas moi. Bah du coup merci à toi Espagne. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Oui impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Pas de soucis ca a été rapide a faire :P Modifié 4 décembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Salut tout le monde, Aujourd'hui j'ai jeté un coup d'oeil sur le Fofo de xda et apparamment d'autre personnes de XDA travailleraient sur CM10. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 C est une bonne nouvelle ça !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) oui mais il y a du boulot, mais bon ca ne ce fait pas en 2 seconde Modifié 9 décembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Et tu as vu ça ou ? il n'y a rien sur le topic CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1620387&page=289 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 plus aucune nouvelle c'est bien dommage car elle est encore toute bugué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Nouvelle MAJ de CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ou est le changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 il y en a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 en gros, il s'agit de la CM10 mise au même niveau que paranoid android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 je l'ai installé et elle fonctionne aussi bien que PA, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je regarde ça demain pour mettre à jour le premier post... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Je la trouve plus fluide que la PA. L'accrochage réseau est bien meilleur je bascule en 3G/H bien plus rapidement. Sinon très peu de différences Très bonne ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Quels sont encore les bugs rencontrés sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 les meme que PA, les deux sont au meme niveau grace a benet Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Et il n'y a pas une liste ? L'appareil photo, comment va t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENETNATH Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 yohannyo, c'est le même status que PA. regarde le topic de PA sur xda :=) l'APN fonctionne plutot bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 l'appreil photo fonctionne, camera aussi mais panorama toujours des flash de couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.