Aller au contenu

[ROM][4.1.2] CyanogenMod 10 Exp Build 3 (19/12/2012)


Recommended Posts

Bah en principe, il faut l'installer avec le CWM Special CM qui est en lien en premier post sinon ça fonctionne pas... Il faut que tu démarre sur le recovery de CM mais ça ne se fait pas en cliquant sur le fichier fastboot. ce fichier sert pour l'execution de commande en console...

Donc, il faut lancer un terminal de commande.

Se placer dans le dossier ou se trouve le recovery CM et les fichiers fastboot, etc.

Taper :

cp chemin-vers-le-dossier-du-recovery-CM

puis :

fastboot boot nom-du-recovery.img

Bien sur il faut avoir au préalable branché le téléphone en mode fastboot au PC. Et si tout est fait correctement, le tél reboot sur CWM CM.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut aller en commande ms dos.

ça ne fonctionne pas comme le cwm stock, parce qu'il n'y a pas le fichier lance install or boot CWM-recovery, c'est ça ?

bon et bien je viens de le refaire via l'invite de commande comme tu as dit, mais l'usb n'est pas reconnu.

Par contre j'ai les applis google, que j'avais déjà en fait en lançant simplement le boot.bat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah si en fait tu as un boot.bat, suffit de lancer ce script et ça se fait tout seul normalement. Quand au applis google, peut-être mais si tu n'as pas le Play Store ni les outils pour gérer ton compte Gmail, c'est que les Gapps ne sont pas installées... Y a pas 36 milles solutions...

Qu'est ce que tu entends par l'usb ,n'est pas reconnu? En tapant les commandes fastboot dans le terminal, tu as quel message? Et c'est certainement très con, mais, ton téléphone est bien en mode fastboot quand tu fais la manip'?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toutes les applis google sont installés. Donc les gapps c'est bon. Pour l'usb, lorsque je connecte mon telephone au pc, j'ai bien le message sur mon telephone pour le mettre en usb (copier des fichiers en usb) par contre sur le pc je n'ai rien, je n'ai pas acces a ma sd via le pc. Encore une chose importante, j'ai voulu mettre mon compte google (mail, playstore, contact etc) mais ça ne fonctionne pas, connexion en tourne en boucle avec le message "cela peut prendre quelques minutes, mais là ça commence a faire long.

J'ai du mal faire quelque chose. Au pire je recommencerais depuis le début en faisant un data factory reset, le fait que je l'ai fait au début avec le mauvais CWM est peut etre en cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment fais tu toi pour le avec le CWM spécial, le reste ça va, mais le début j'ai du mal.

Tu passes egalement par la commande dos ?

Sinon effectivement elle est geniale

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je ne raye pas le truc de l'usb? J'ai vu que pour que ca fonctionne il faut désinstaller manuellement les drivers déjà installé sur ton pc de manière à ce qu'au prochain branchement, les nouveaux drivers adéquats s'installent et ça devrait fonctionner...

Sinon, pour le coup du compte Gmail, certains rencontrent effectivement le problème, d'autres pas. Je pense que tu devrais réessayé une install propre. Ou simplement faire un factory reset pour voir...

Et qu'en est-il du réseau et 3G?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ? bah j'ai laissé celui d'ics et ca fonctionne donc bon :)

Ok, en meme temps je n'ai pas vu la difference entre celui d'ics et celui Spécial.

L'usb et tu as réussi à te connecter à ton compte google ?

Bon alors, je ne raye pas le truc de l'usb? J'ai vu que pour que ca fonctionne il faut désinstaller manuellement les drivers déjà installé sur ton pc de manière à ce qu'au prochain branchement, les nouveaux drivers adéquats s'installent et ça devrait fonctionner...

Sinon, pour le coup du compte Gmail, certains rencontrent effectivement le problème, d'autres pas. Je pense que tu devrais réessayé une install propre. Ou simplement faire un factory reset pour voir...

Et qu'en est-il du réseau et 3G?

Je fais une restauration là, et pour supprimer les drivers du pc, je fais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la restauration n'a rien donné pour mon compte google. Je refais tout depuis le début en écrivant ce que je fais.

- Téléphone éteint

- Redémarrer avec volume bas + power

- Lancer le fichier boot.bat sur PC (celui présent dans l'archive cwm_cocktail_cyanogenmod_20121019)

- Sur le téléphone le menu CWM-based Recovery v6.0.1.5 est apparu

- wipe data/factory reset

- install zip from sdcard

- choose zip from sdcard

- cm-10-20121026-unofficial-cocktail.zip

Meme chose pour les gapps

- choose zip from sdcard

- gapps-jb-20121011-signed.zip

- +++++ GO BACK +++++

- reboot system now

Voilà redemarrage sous cyanogenmod

Message

L'application "moteur de synthèse vocale google" s'est arretée. OK

Création compte google : OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 icones dans la barre du haut :

Statistiques cyanogenmod : Activer ou pas ?

Erreur lors du téléchargement : Gérer données synthèses vocales (Je pense que c'est l'erreur que j'ai eu au démarrage, comme je n'avais pas de connexion 3G, il n'a pas pu télécharger la synthese vocale en français) Téléchargement OK

bah le je vois pas honnêtement

Non mais là c'est bon, mon compte google est OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout est bon maintenant.

par contre pour l'usb, je viens de le rebrancher au PC et là eu le droit à 2 choses :

- Mémoire de stockage classique (icone Prise USB)

- Débogage android activé, et lorsque je clique dessus on arrive dans les options pour développeurs

Il me met bien "Mémoire de stockage USB activée", mais je ne vois pas ma carte SD sur mon PC.

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le téléphone fonctionne correctement mais essaie de virer les drivers USB mass storage sur windows mais vois avec Espagne pour ça parce que je suis sous mac, je sais plus comment on fait... désolé.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé le driver téléphone via le gestionnaire de périphérique, mais toujours le même résultat

Apparemment un bug

Vu sur XDA

i installed this rom

WORKS:

3G data

browser

gapps, playstore account etc.

camera

led light charge

usb connectivity with pc (linux)

does not work:

key lights

video playing

usb connectivity with pc (windows)

also its very nice i cant wait for a complete version. i appericiate your work very much

thanks biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'enregistrement vidéo n'a pas l'air de fonctionner également.

Edit : La led reste allumé (ne clignote pas) lors de la reception d'une notification.

Manque un explorateur de fichier (pas genant dispo sur le playstore, perso, j'aime bien root browser lite)

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme il ne fonctionne pas :(

merci car j'avais meme pas fait gaff a sa

edit ; je retourne sous ics ..

bug :

pas de camera

panorama sature

quand on ecrit quelque chose sur le navigateur la page elle saute

des moment ecran blanc noir avec des traits ( je sais meme pas l'expliquer)

pas de code pin (pas vraiment grave)

apres je vois pas

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant rien ne me gene vraiment, je test encore, je le trouve super fluide.

Je ne rencontre pas les problèmes que tu as cité plus haut.

Quelques menus ne sont traduits completement. Le moins traduit est je pense l'horloge, enfin le chrono et le compte à rebours plutot.

Edit : Emic, si tu peux rajouter le lien, ou mieux encore le copier collé peut etre, pour que les gens se rendent comptent de cyanogenmod en image. J'étais partis faire des screens mais j'ai trouvé ça qui me parait bien explicite.

https://www.frandroid.com/developpement/112223_prise-en-main-de-cyanogenmod-10/

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je veux bien rajouter mais tu sais que j'ai déjà mis des screens?

Edit : screens ajoutés et je ne remet pas les bugs remontés Espagne puisqu'il semble que Yohannyo ne rencontre pas ces problèmes...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...