Aller au contenu

[ROM][4.1.2] CyanogenMod 10 Exp Build 3 (19/12/2012)


Recommended Posts

je telecharge la rom de mistercheese et je met ce gps.conf dedans (mais sa dl a 34ko/s j'en ai pour 1h )

Ah oui parce que tu n'es pas rooté?

Bonjour, je suis encore sous Gingerbread mais je suis rooté. Via OTA le téléphone me dis qu'il n'y a pas de mise a jour disponible. Le seul moyen est de passer par Alcatel Upgrade?

J'aimerais me mettre sous ICS avant de me lancé sur le JB.

Merci de votre aide.

Pas encore dispo en OTA la maj mais si tu es rooté, je te conseille de passer directement sur la ROM de Mistercheese, elle est pré rootée. Tu ne perdras pas ça et puis ça t'évitera de galérer avec OTU... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, des applis zipalignées prennent moins de place en ram donc sur des téléphones qui ont peu de ram, ça ne peut être que bénéfique... Et puis comme elle intègre des tweaks, elle devrait être plus fluide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en tape royale mdr

non plus serieusement pour commencer sauvegarde ta rom avec rom manager

ensuite telecharge sa http://d-h.st/t0k

dezippe le, place le dans ClockWordMod - backup

redemarre ton tel en recovery

vas dans restore, backup et fait restaurer

edit: tu n'auras plus le lecteur de fichier de base ni le lecteur mp3 ( google play est la par contre)

les mise a jour en ota ne sont plus la non plus et tout les apps alcatel on ete vire aussi

perso je te conseille de mettre l'original et de supp les apps qui ne te serve pas

Modifié par espagne-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah justement, je viens de mettre un sujet pour cette rom en listant les plus... et espagne, les applis que tu cites, elles ne sont pas sur un tel android AOSP normalement... Tu les installes depuis le Play store si tu en as besoin. Perso, je trouve plus logique d'installer ce dont tu as besoin que de devoir desinstaller ce qui t'emm****! Mais bon après on le voit comme on veut...

Sinon, je vais faire le même topic pour la ROM Stock... Ca va, c'est pas trop dur, il n'y a que 4 ou 5 roms pour ce phone et encore, sur ces 5, il y en a que 3 de vraiment fonctionnelles... xD Dommage qu'il n'y ait pas une communauté plus grande autour de ce téléphone parce que je crois que je m'en achèterai un en secours!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, toutes ces apps, je les trouve personnellement absolument nulles! LoL mais chacun son opinion. Et puis le lecteur de musique, tu trouves celui de Google sur le Play Store... Quand à l'explorateur de fichiers, tu fais rien avec et il en existe des bien plus efficace sur le Play Store aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette première build n'est pas encore tout à fait fonctionnelle mais la plupart des fonctionnalités du téléphone devraient fonctionner. Ci-dessous, la liste des fonctionnalités qui ne fonctionnent pas encore ou mal :

  • Non testé : réseau et connections data
  • Passage en mode capture de vidéo -> lancer la caméra en mode normal puis passer en capture de vidéo pour contourner le problème
  • Animations de transition
  • Décodage matériel --> utiliser le décodage logiciel en attendant
  • Notification LED en charge
  • GPS
  • Connexion USB
  • Non implémenté : Sortie Port HDMI et Radio FM
  • CWM Backup/restore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et le message en lien veut dire qu'il y travaille et il rend compte du boulot effectué. En gros il est en passe de solutionner quelques problèmes. Une deuxième build devrait arriver prochainement et apporter son lot de nouveautés et correctifs... sinon, je sais pas si vous avez vu mais il y a aussi une paranoidroid en portage. Pas encore d'AOKP par contre.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, réseau et data viennent d'être fixés apparemment. Je met à jour des qu'une nouvelle build pointe le bout de son nez...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! Il faut attendre la prochaine build. Pour le moment c'est un utilisateur de la build de iuss qui bosse et il a fixé la data et travaille actuellement à faire fonctionner la led de notification mais son dernier essai s'est soldé par un kernel panik... il faut attendre encore un peu donc...

Sinon, CM, c'est du AOSP (Android Open Source Project) donc basé sur les sources de Google avec tout un tas de tweaks additionnels de la Team qui ajoutent une pléthore d'options supplémentaires.

L'AOKP désigne directement la ROM de la team de kangers AOKP et propose une ROM basée également sur les sources de Google avec l'ajout d'options mais ces dernières sont plus poussées que sur CM.

En gros, AOSP, pure Google. CM, AOSP + tweaks de la team. AOKP, AOSP + tweaks de la team également. L'AOKP propose cependant davantage d'options.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, que de termes compliqués lol. Des tweaks se sont des applis modifiées ? Donc il y a peut etre une chance d'avoir le système de décrochage d'un appel revu alors. Bon je vais arreter là de vous poser autant de questions, je vais attendre comme tout le monde la rom complète et l'installer bettement en suivant le tuto.

Merci à tous pour vos explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien et t'inquiète, déchaine toi avec les questions. le forum est fait pour ça. ;)

Oui, tu le système de décrochage des appels est différent. Mais si c'est le seul truc qui te chagrine por le moment, je peux te filer l'apk stock google. Tu es rooté?

Edit : j'oubliais, les tweaks se sont des modifications mais pas forcément d'applications. Ca peut être simplement des scripts visant à améliorer les performances de ton terminal. De manière générale, je dirais que ce sont des modifications visant à améliorer le téléphone.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

After 2 days use' date=' 3G data works well, with both netmgrd and ncd daemons.

About notification led, I've just added this to init.cocktail.rc

#led

chown system system /sys/class/leds/led_notification/mode

chown system system /sys/class/leds/led_notification/period

chown system system /sys/class/leds/led_notification/duty

And led lights OK to indicate charging state, but not so well on incoming SMS nor email...

I don't know if it's a cm10 bug or not, I'm going to build AOKP today...

Vincent[/quote']

Ca devient bon les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...