Aller au contenu

[ROM][4.1.2] CyanogenMod 10 Exp Build 3 (19/12/2012)


Recommended Posts

Je pense que ça ne devrait pas tarder... iuss souhaite fixer les problème de data usb avant de sortir une nouvelle build. Donc dans la prochaine, réseau et data, led de notification et data usb devraient fonctionner.

Manquera plus que la sortie HDMI (mais bon c'est pas le genre de truc que l'on utilise tout les jours je pense...) et quelques correctifs de bugs mineurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi google fait du bon boulot d'optimisation ente les versions... et puis en plus c'est CM10 donc... d'ici a ce que je revois ma mère, cette ROM sera totalement fonctionnelle... hihi!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquiète je suis abonné au topic sur xda donc je le saurais de suite quand la ROM sera uploadée. Je relayerai de suite la nouvelle et je mettrai à jour le topic en conséquence.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens comme je te l'avais dit : update out!

I've uploaded a new build here.

Check out the Changelog and let me know whether the features mentioned indeed work. Just a small list of changes' date=' but quality over quantity I guess (adb, mass, data should now work).

Disclaimer: I've tightened the permissions on the cnd daemon (compared to the line I provided to v1c3 earlier) - that [i']should[/i] still allow data to work.

For automatic backlight brightness: be sure to set the display to 'Automatic brightness' in Settings or use the power widget.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'installer également. Effectivement quels sont les bugs encore sur cette version (je suis egalement nul en anglais, lol)

Pour revenir en rom (edit)stock, il n'y a pas de problème ? La procédure n'y est pas ? ça serait peut etre bien de la mettre dans le tuto, non ?

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour la restauration en rom stock que je posais la question, mais je viens de regarder, et apparemment j'ai compris.

Par contre le fichier CWM Recovery Spécial CM10 ne sert que pour une restauration vers ICS (parce que moi je n'en suis pas servis)

Donc je viens d'installer cyanogen pour la première fois. Apparemment pas eu de problème.

Donc pour ce qui est de la sim, pas de problème car moi je n'ai pas de verrouillage de sim. Et je n'utilise pas la 3G (ou très rarement) je suis en wifi, et là pas de problème de ce coté là.

Pr contre je voulais vous faire des screens, et là, ma carte SD n'est pas reconnue. Est ce un bug ?

Edit : Ma SD est bien reconnue, c'est lorsque je le branche par le cable usb qu'il y a un problème, rien ne se passe avec le PC

Comment avoir son compte gmail, car je n'ai plus mes contact. Il faut le playstore ou gmail ?

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zenyzara.jpg

Soit donc en français, le changelog :

- mise à jour de l'ID produit USB pour une meilleure compatibilité avec Windows

- connections data fixées

- ajout du support de l'ajustement auto de la luminosité

- désactivation du décodage matériel

- fix des infos sur le stockage

- changement de l'emprunte vers EU (au lieu de FR) -> je sais pas trop ce que c'est...

- correction de bug du kernel concernant la notification led.

@ yohanyo, tu as certainement oublié une chose : le flash des gapps... Toutes les applis sous licence google (oui parce que android n'est finalement que libre en partie...) ne peuvent être intégrées au rom custom. Il faut donc flasher ces Gapps. Regarde en premier poste, le lien y est.

Sinon, je prend note, je vais juste ajouter une ligne pour préciser comment revenir en arrière au cas où... Mais c'est pareil que pour installer CM10 sauf qu'il faut booter sur le CWM Classique édition et restaurer le backup de ta rom précédente.

Quand au changelog, vous préférez qu'il soit au fil du topic ou directement dans le premier poste? Sachant que je ne vais pas m'amuser à le traduire chaque fois... je penche pour des changelogs volant au fil du topic mais à vous de me dire.

Et enfin, si vous pouviez me dire si effectivement, ce qui a fait l'objet de fix est bien fixé, histoire que je mette à jour la liste de choses qui merdouillent en premier poste, ce serait sympa. Voila voila. Bon test! ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme je le disais au dessus, le fichier je ne me suis pas servi du fichier cwm_cocktail_cyanogenmod.zip

Après j'ai installé les 2 autres fichiers zip (gapps et cm10) à partir du recovery

ah je pense avoir compris, il fallait que je me serve de ce fichier en cliquant sur fastboot. Je vais réessayer

En fait j'ai cliqué sur boot.bat dans le repertoire cwm_coktail_cyanogenmod.

Les applications android sont bien là, par contre l'usb ne fonctionne pas. Je ne me souvient plus ce qu'il faut faire le fichier avec le fichier cyano.img ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...