Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je pense que ça ne devrait pas tarder... iuss souhaite fixer les problème de data usb avant de sortir une nouvelle build. Donc dans la prochaine, réseau et data, led de notification et data usb devraient fonctionner. Manquera plus que la sortie HDMI (mais bon c'est pas le genre de truc que l'on utilise tout les jours je pense...) et quelques correctifs de bugs mineurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 hdmi je m'en suis jamais servi donc c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 idem, je ne sais même pas a quoi ça ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) j'ai fais un test avec antutu pour voir la difference et voila le resultat : stock : 3280 3828 cm 10 : 4340 Modifié 25 octobre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 tu as installé cyanogen ? Je viens de faire le test sous mistercheese, 4064 CPu : 1420 GPU : 1610 RAM : 482 I/O : 552 J'ai simplement lancer le test par defaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 oui je l'avais installé juste pour faire le test et je suis revenu sur celle d'alcatel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Comme quoi google fait du bon boulot d'optimisation ente les versions... et puis en plus c'est CM10 donc... d'ici a ce que je revois ma mère, cette ROM sera totalement fonctionnelle... hihi! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 vivement la rom 100% fonctionnelle B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Oui effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 est ce que quelqu'un a une date pour le fix du reseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bah ça fait 2 jours que ça a été fixé voire 3 je sais plus bien... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) la derniere rom uploadé date de 6 jours donc je sais pas si le correctif est mit ou pas Modifié 26 octobre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ah bah non... il faut encore attendre un peu... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 d'accord merci hs : quand la rom sort si tu veux me mp pour que je la test et je te dises les ressentit etc hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Oui t'inquiète je suis abonné au topic sur xda donc je le saurais de suite quand la ROM sera uploadée. Je relayerai de suite la nouvelle et je mettrai à jour le topic en conséquence. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 D'acc c'est sympas de te part, je l'essaierai et je verrai si je trouve des bugs pour les signaler Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Tiens comme je te l'avais dit : update out! I've uploaded a new build here.Check out the Changelog and let me know whether the features mentioned indeed work. Just a small list of changes' date=' but quality over quantity I guess (adb, mass, data should now work). Disclaimer: I've tightened the permissions on the cnd daemon (compared to the line I provided to v1c3 earlier) - that [i']should[/i] still allow data to work. For automatic backlight brightness: be sure to set the display to 'Automatic brightness' in Settings or use the power widget. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ah merci je test sa dans l'aprem si je suis la Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 J'attend ton retour. J'espère jouer de la rayure! Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 il y a que le reseau de fixé ? ou d'autre bug ? désolé j'suis vraiment nul en anglais lol installation reussi mais au démarrage il me demande meme pas mon code et ne capte pas de reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Je vais l'installer également. Effectivement quels sont les bugs encore sur cette version (je suis egalement nul en anglais, lol) Pour revenir en rom (edit)stock, il n'y a pas de problème ? La procédure n'y est pas ? ça serait peut etre bien de la mettre dans le tuto, non ? Modifié 27 octobre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 il faut telecharger le cm10 et le gapps et le mettre a la racine de la sd et l'installer avec cwm- install zip from sd bon bah j'ai du reseau mais pour l'avoir il faut enlever le code pin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) C'était pour la restauration en rom stock que je posais la question, mais je viens de regarder, et apparemment j'ai compris. Par contre le fichier CWM Recovery Spécial CM10 ne sert que pour une restauration vers ICS (parce que moi je n'en suis pas servis) Donc je viens d'installer cyanogen pour la première fois. Apparemment pas eu de problème. Donc pour ce qui est de la sim, pas de problème car moi je n'ai pas de verrouillage de sim. Et je n'utilise pas la 3G (ou très rarement) je suis en wifi, et là pas de problème de ce coté là. Pr contre je voulais vous faire des screens, et là, ma carte SD n'est pas reconnue. Est ce un bug ? Edit : Ma SD est bien reconnue, c'est lorsque je le branche par le cable usb qu'il y a un problème, rien ne se passe avec le PC Comment avoir son compte gmail, car je n'ai plus mes contact. Il faut le playstore ou gmail ? Modifié 27 octobre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Soit donc en français, le changelog : - mise à jour de l'ID produit USB pour une meilleure compatibilité avec Windows - connections data fixées - ajout du support de l'ajustement auto de la luminosité - désactivation du décodage matériel - fix des infos sur le stockage - changement de l'emprunte vers EU (au lieu de FR) -> je sais pas trop ce que c'est... - correction de bug du kernel concernant la notification led. @ yohanyo, tu as certainement oublié une chose : le flash des gapps... Toutes les applis sous licence google (oui parce que android n'est finalement que libre en partie...) ne peuvent être intégrées au rom custom. Il faut donc flasher ces Gapps. Regarde en premier poste, le lien y est. Sinon, je prend note, je vais juste ajouter une ligne pour préciser comment revenir en arrière au cas où... Mais c'est pareil que pour installer CM10 sauf qu'il faut booter sur le CWM Classique édition et restaurer le backup de ta rom précédente. Quand au changelog, vous préférez qu'il soit au fil du topic ou directement dans le premier poste? Sachant que je ne vais pas m'amuser à le traduire chaque fois... je penche pour des changelogs volant au fil du topic mais à vous de me dire. Et enfin, si vous pouviez me dire si effectivement, ce qui a fait l'objet de fix est bien fixé, histoire que je mette à jour la liste de choses qui merdouillent en premier poste, ce serait sympa. Voila voila. Bon test! ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 27 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ben comme je le disais au dessus, le fichier je ne me suis pas servi du fichier cwm_cocktail_cyanogenmod.zip Après j'ai installé les 2 autres fichiers zip (gapps et cm10) à partir du recovery ah je pense avoir compris, il fallait que je me serve de ce fichier en cliquant sur fastboot. Je vais réessayer En fait j'ai cliqué sur boot.bat dans le repertoire cwm_coktail_cyanogenmod. Les applications android sont bien là, par contre l'usb ne fonctionne pas. Je ne me souvient plus ce qu'il faut faire le fichier avec le fichier cyano.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.