Sheppard76 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour, J'ai reçu mon Galaxy Note II il y a 3 jours. Et ce matin j'ai remarqué une ligne de pixel mort sur la largeur de l'écran (au milieu horizontale du Widget Meteo). Maintenant que je l'ai choppé, cette ligne, je ne suis plus a l'aise. Heureusement que c'est le Note II. :D J'ai donc contacté Samsung aujourd'hui. Où j'ai obtenu un technicien/conseiller je sais pas très rapidement. Et je dois aller à PSM pour diagnostic : -Je souhaite savoir si, en général, c'est un remplacement de l'appareil par un neuf? Si c'est le cas, en combien de temps le recevrais-je? -Dans mon cas, est-ce possible que ce soit uniquement un remplacement de l'écran? Si oui, combien de temps est ce que ça prend? Parce que le Note II est sorti il y a peu quand même. Et je n'aimerais pas attendre longtemps qu'ils aient les stocks... -Aurais-je du faire marcher le rétractation 7 jours? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 dingue ca, il y en a pas mal qui ont ce probleme de ligne de pixel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheppard76 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai cherché d'autres personne dans le même cas que moi mais je n'en trouve pas beaucoup? (enfin pour le Note II). Sinon j'ai décidé de me rétracter. Plus rapide, plus sûre. Et je le re commanderais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheppard76 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ahah oui d'où le "pas beaucoup" qui ne veut pas dire "personne". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Qu'est ce qu'ils proposent alors au client ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheppard76 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 moi je suis allé a PSM , ils ont jamais vu ça... ni sur S3 ni sur autres... ils ont pas de pièces de rechanges pour le moment, et ils ne font pas d'Echanges Outch c est bien ce que je pensais... J ai pu contacter cdiscount. Je me retracte. Je renvoi le colis demain matin. J espere me faire rembourser rapidement sans problème... Merci pour l info!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 comment on fait pour detecter des pixels morts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Tu as des application pour, tchek le store et tape " Pixel " ou tout simplement télécharge des image de couleurs ( Blanc, noir, vert, jaune, etc..) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheppard76 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 comment on fait pour detecter des pixels morts? Dans mon cas j'ai une ligne noir (pixels qui n'affichent rien je pense). Bien visible en surf, mail, etc (fond blanc). Comme Yannick69 sur son post : forum.frandroid.com/topic/121298-ligne-sur-le-haut-de-lecran/page__st__20#entry1984667 Sinon il peut y avoir des "trous" mais bon je ne sais pas je n'en ai jamais eu. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheppard76 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Ah comment sais tu cela?, et qu'est ce que c'est alors? Modifié 25 octobre 2012 par Sheppard76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 En principe les pixels mortes font des petits points dans l'écran et pas toute une ligne.... Là il s'agit plus d'un problème de connections d'écran, comme si la nappe était mal connecté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheppard76 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ah d'accord je vois cab9900. J’espère que ce problème ne va plus me concerner ce Lundi ou Mardi... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Normalement tu as le droit à un échange standard de ton appareil 7 jours après réception/achat de celui-ci (selon la loi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheppard76 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Normalement tu as le droit à un échange standard de ton appareil 7 jours après réception/achat de celui-ci (selon la loi) Oui en fait j'ai eu un premier Note 2 avec ce problème. Je me suis rétracté 3 jours après réception. Et j'attends le deuxième Note 2 demain. La rétractation est illimitée? Puis je le faire autant de fois que je le souhaite? (au cas ou lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonne question ! Si c'est 7 jours apres achat je ne pense pas ! Mais si c'est 7 jours après reception la faut voir ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 @Yannick69 pour les 7 jours c'est pour la vente par correspondance toi tu l'as acheter en magasin non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Alors c'est 7 jours ouvrable après un achat en boutique et 7 jours ouvrable après réception si l'article est acheté sur internet Exemple : j'ai acheté mon note 2 sur internet le 25 octobre, je le reçoit le 1 novembre, j'ai donc jusqu'au 7 novembre pour me le faire changé, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ce n'est pas le cas ici car il y a un défaut de fabrication. Mais pour les 7 jours de rétraction cela ne s'applique pas pour les achats en boutique physique. Pour le cas de défaut de fabrication et des 7 jours c'est expliquée dans ce lien http://www.ufc-aix.org/textes/Chroniques_La_Provence/UFC_Remboursement_echange_d'un_achat.pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.