agralirid Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut, Je viens de recevoir mon note 2 et je souhaiterai savoir comment faire une sauvegarde du système complet (ROM) avec la surcouche opérateur comme la rom Sfr, Orange et Bouygues disponible sur XDA . Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 faire un nandroid backup via le cwm (donc etre root) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agralirid Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 cwm c'est bien ClockWorkMod ? Et c'est quoi la version XEF ? Merci, * C'est bon j'ai l'info, XEF = version nue sans couche opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 oui c'est ca c'est le recovery modifié qui permet de faire des wipe battery stats, des backups & restore XEF oui c'est le code region, c'est la version nue france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.