metaarx Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Merci les gars ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Et moi qui rêve de repasser sous ICS :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je viens de faire la MAJ. Aucun changement visuel ou ajout de fonctionnalités (ou alors je n'ai pas vu). Je n'étais pas concerné par les problèmes de reboot. J'avais auparavant une TF101 qui elle avait ce problème. C est quand même bizarre que deux modèles soient affectés du même mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Peut être des composants communs qui foutent le bronx ..ou simplement le dock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatalfury Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, il y a eu une nouvelle mise à jour ce matin en l'allumant. Je l'ai fait, mais la barre de raccourcis qui permet d'activer le wifi/gps/bluetooth a disparu et il n'est plus dans la liste des widgets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Mise à jour effectuée en JRO03C.WW_epad-10.4.217-20121018 ... Root effectué sous TWRP -> plus de reboot constaté pour le moment ! :P Impec ! Ca corrigerait bien le bug de reboot aléatoire ...à suivre EDIT: Depuis hier après utilisation assez intensive et plusieurs tests : Zéro reboot !! Donc à moins d'un gros hasard...je peux dire que le souci me semble bel et bien corrigé ! Youpi ! Ce qui fait que ma tablette est de nouveau redevenue PARFAITE ! Modifié 10 novembre 2012 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gpalmito Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Cette "JRO03C.WW_epad-10.4.217-20121018", tu l'as récupérée où? Chez Asus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Oui chez ASUS, j'ai pris la dernière version à jour en STOCK ROM puisque Scotts a migré sur une TF700 (CleanROM v2.5) Du coup je suis en stock et je l'ai rooté avec le zip dédié via TWRP ... Après le flashage de la Rom Asus Stock, il est nécessaire de réinstaller la dernière version de TWRP car le recovery est "ecrasé" par celui d'Asus ... Ce que j'ai fait puis installation du root....et roule poupoule ! Bon je suis en Stock donc avec toutes les merdouilles d'Asus mais bon, je m'en accommode... Le Root m'a pris moins de 11 sec ... : Modifié 11 novembre 2012 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oui chez ASUS, j'ai pris la dernière version à jour en STOCK ROM puisque Scotts a migré sur une TF700 (CleanROM v2.5) Du coup je suis en stock et je l'ai rooté avec le zip dédié via TWRP ... Après le flashage de la Rom Asus Stock, il est nécessaire de réinstaller la dernière version de TWRP car le recovery est "ecrasé" par celui d'Asus ... Ce que j'ai fait puis installation du root....et roule poupoule ! Bon je suis en Stock donc avec toutes les merdouilles d'Asus mais bon, je m'en accommode... Le Root m'a pris moins de 11 sec ... : de chez asus ? tu fait comment tu ouvre ton navigateur et tu va sur leur site ? dsl si je suis un peu dans le brouillard avec les manip tablette, je n'y connais pas grand chose :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Oui,sur le pc Asus/support ou téléchargement.. Tu choisis ensuite "Android" et tu as accès aux différents téléchargements pour ta tablette.. Tu as la dernière Rom stock Asus... Modifié 12 novembre 2012 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Il y a pas mal de choix: (voir pièce jointe) que choisir ? je pense prendre celui la ASUS Transformer Pad Kernel Code for Android 4.1 JB OS (V10.4.2.17) en code source, c'est bon ? Modifié 12 novembre 2012 par metaarx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Attends avant de faire quoi que ce soit ... Tu veux faire quoi exactement ? Sur ta tablette il me semble bien que tu as déjà le dernier firmware (c'est la ROM- et c'est là dedans sur le site d'ASUS que tu "pioche" les dernières mises à jour) Seulement ça nécessite plusieurs opérations pour le faire "manuellement" (déverrouillage du bootloader, root etc...) (à confirmer) car je ne sais pas si Asus propose une méthode de mise à jour manuelle pour des tablettes non déverouillées ... Donc là tu as bien the last one (firmware) ... Je pense qu'on est tous plus ou moins en 4.1.1 ! Y'a pas de 4.2 !! sauf peut être pour les tablette Google Nexus (et encore je ne sais pas) En tous cas pas de 4.2 chez Asus pour le moment ! Modifié 12 novembre 2012 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Hello Tu as pas fait un reset usine ? M'en souviens plus si tu l'as fait d'ou ma question ;) Sinon oui ou non refait en un Modifié 14 novembre 2012 par ClassicRed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Salut salut, perso la tablette ne reboote plus non plus mais parfois elle freeze. Donc obligé de la redemarrer en maintenant le bouton plus de 8 secondes appuyé. De même parfois, impossible de l'allumer en maintenant le bouton moins de 5 secondes comme c'est le cas habituellement. Là aussi obligé d'appuyer looooongtemps avant qu'elle démarre. Etrange tout ça...Les freeze à la limite je peux imaginer que c'est un problème lié peut être à des applis la synchro ou autre mais ces problèmes de démarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Hello Moi je serais toi , un SAV explique que tu as un souci WIFI, et que maintenant elle démarre 1 sur 3 , et quand elle démarre elle fige au bout de 10 minutes et que cela est très alétoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbroomberg Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) bonjour à tous... je veux un peu relancer le problème de maj de 4.0 à 4.1; ma tablette et un TF300T, donc sans carte sim, donc maj via OTA me semble impossible... j'ai bien téléchargé le fichier WW_epaduser 10_4_2_17UpdateLauncher.zip (ça devrait etre 4_1 peut-être?), mais même extrait, je ne trouve aucun moyen de l’exécuter...quelqu'un peut m'aider??? (j'ai bien eu il y a une dizaine de jours un "mise à jour firmware", mais qui s'était bloqué à 86% de téléchargement, sans possibilité de reprise...c'était peut être de fameux upgrade vers jellybean, mais comment le récupérer, alors?) merci de vos idées Modifié 18 novembre 2012 par mbroomberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Hello Une fois que tu l'as extrait Copie sur une carte SD Insère ta carte, en dessous de l'horloge, elle va t’indiquai qu'une mise à jour est détecté tu valides et le tour est jour. Par contre te trompe pas de firmware, car si j'ai bien compris tu as la TF300TG donc celle en 3G. Ne flash pas avec un firmware de la TF300T . Regarde bien si ton firmware d'origine est bien en WW Modifié 18 novembre 2012 par ClassicRed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbroomberg Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 merci classic red pour la réponse si rapide ...j'ai bien le tf300t....une erreur de commande (par manque d'infos disponibles) qui m'ennuie, mais je ne peux pas revenir dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbroomberg Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 ah, manque de bol: après extraction du fichier et copie (du dossier résultant) sur micro SD, aucune notification de maj! j'ai vérifié, c'est le bon fichier téléchargé, mais je peux seulement voir le dossier (et fichier blob dedans, entre autres) mais je ne peux pas l'éxecuter pour la maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Quand tu télécharges le zip directement du site ASUS, il ne faut le dézipper qu'une seule fois ... Donc sur ta carte sd (fraichement formatée c'est + sain) tu dois te retrouver avec un autre fichier .zip et celui là tu ne le dézippes pas... c'est bien ce fichier zip que tu mets sur ta carte sd ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Re, Bizarre qu'elle reconnait pas la mise à jour.. Essai ceci, une fois le fichier extrait renomme celui-ci en EP201_768_SDUPDATE.zip Et recommence Ta SD est bien reconnu ? Sinon as tu essayé de mettre la mise à jour sur la mémoire de la tablette ou lieu de la mettre sur une SD ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbroomberg Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 merci fullpower, tes précisions étaient les bonnes!...j'avais dézippé effectivement deux fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Donc normalement ça devrait te faire la mise à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 merci fullpower, tes précisions étaient les bonnes!...j'avais dézippé effectivement deux fois... Ah ouais , effectivement sa peut pas fonctionné .. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Depuis la dernière MAJ du 22/11/2012 j'ai pas mal de reboot intempestif avec des grosses appli genre jeux, vidéo conférence etc ... que faire a part attendre la nouvelle MAJ ? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.