nino0610 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour, J'ai mon cm depuis ce jeudi 18. Je suis super frustré, car il est vraiment niquel, sauf qu'il se coupe sans raison. Surtout quand j'utilise l'APN avec le flash. J'ai pourtant fais les màj, mais rien n'y fait. Il a bien charger la première nuit entière. Dois je aller le ramener en magasin, ou est ce un problème système qui peut être résolu "on line". Merci de vos réponses Nino 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Tu as essayé un wipe tout simplement? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino0610 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) oui je l'ai déjà fait, mais tjs la même chose. J'irai demain le rendre et l'échanger. Merci Modifié 21 octobre 2012 par nino0610 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 a tout hasard tu n'as pas ajouté une application 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino0610 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Oui, je l'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) essai de la supprimer wipe Modifié 21 octobre 2012 par nexus16 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino0610 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ok, je le refais Mais le but est quand même d'en installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 oui mais certaines apps peuvent poser pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino0610 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 mais pas chez moi, ça n'a pas fonctionné. Il est remballé, prêt pour le retour demain. Snifffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Le mien aussi s'éteint sans aucune raison u_u Je suis en train de naviguer sur Zalando.fr avec Dolphin, je fais un pinch-to-zoom mais ça ne répond pas... j’attends mais ça répond toujours pas. Donc j'appuie sur le bouton arrêt mais l'écran ne s'éteint pas. Puis 2 sec plus tard l'écran s'éteint et plus rien, il refuse de s'allumer, j'étais obligé de retirer la batterie ! Et depuis, quand je l'allume (tous les matins), j'ai le droit à l'extinction du Cloud si je le touche trop vite ! Je dois attendre 30 sec avant de mettre le code PIN sinon il coupe net tout seul. J'ai fais une restauration d'usine mais c'est pareil. Vous pensez que Jelly Bean corrigera mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Tu as une carte SD dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Oui 32Go mais je l'avais depuis le début et pourtant ca ne le ferait pas au départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Tu as essayé sans? Autrement si tu as déjà fait une restauration aux paramètres d'usine, utilisé sans la carte SD, et que ca le fait toujours, c'est retour a l'envoyeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moRe1983 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 moi aussi, [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé hier. il s'est éteint 2 fois totu seul sans raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 ça ressemble à un problème logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) En dernier recours vous avez essayé ça ? http://www.acer-club...hp?f=154&t=8018 Si c'est un problème logiciel, ça devrait régler le problème. Modifié 29 octobre 2012 par eti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pas encore eu ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Alors ca donne quoi sans la carte SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Tu aurais pas une livebox? si oui regarde mon sujet, moi il reboot mais des fois il s'éteint aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je pense que c'est un problème lié à la batterie. Ce matin je l'ai rechargé éteint et j'ai utilisé mon Cloud jusqu'à atteindre les 55%. Je le retouche 1h plus tard car j'ai entendu le bip d'avertissement de batterie faible alors j'allume mon écran et je vois qu'il n'est qu'à 3% O.O Là je me dis qu'il y a un problème. Au moment où je le branche sur le secteur, il remonte à 53%, alors tout de suite après je débranche pour voir... et il redescend à 20% U.U. J'ai décidé de l'éteindre et de le brancher et là... Je vois au lieu de l'animation habituel de la batterie qui se charge, une batterie fissurée avec un éclair milieu et juste à côté un panneau «attention». J'ai retiré la batterie puis remis et mon Cloud s'est chargé normalement. J'ai pas encore essayé sans la SD et j'ai pas de Livebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 A ta place... je renvoie le téléphone ne SAV, voir panne au déballage selon depuis combien de temps tu l'a! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Fais un recalibrage de batterie avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 comment fait-on cela dans les règle de l'art ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Pour la panne de déballage je pense que j'ai déjà dépassé le délais (5 Octobre chez Tél&com) Sinon pour le recalibrage, faire comme ça c'est bon ? "Suivez précisément les instructions suivantes, dans l'ordre donné : Brancher le chargeur, téléphone allumé Charger jusqu'à ce que la batterie soit complètement chargée (100%, la led passe au vert) Débrancher le chargeur et éteindre le téléphone Brancher de nouveau le chargeur en laissant le téléphone éteint Charger de nouveau jusqu'à ce que la batterie soit complètement chargée (100%, la led passe au vert) Débrancher le chargeur et allumer le téléphone Une fois le téléphone allumé complètement, l'éteindre de nouveau Rebrancher le chargeur en laissant le téléphone éteint Charger jusqu'à ce que la batterie soit complètement chargée (100%, la led passe au vert) Votre batterie doit maintenant être correctement calibrée" http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Calibrer%20%28r%C3%A9initialiser%29%20sa%20batterie&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.