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S'éteint sans aucune raison


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Retour du mien par le SAV, ils ont apparemment touché au logiciel et c'est tout.

Le problème demeure. Je vais le ré-envoyer demain, le problème là est matériel: la poisse :mad:

A noter que ce matin, chargé à 100% il est passé à 30% en moins de deux heures o.O

Si pas mieux à réception --> remboursement d'office je vais demander.

PS: pour Rivaldroid: envoyé un mardi, reçu le jeudi de la semaine suivante donc un peu plus d'une semaine.

Edited by stribouille
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ah bah voilà certainement pourquoi le mien m'a fait un truc bizarre hier matin:

- chargé la veille toute la nuit à 100%, débranché et au bout de 2 heures --> 23%

- recharge via usb: complet en moins de 15 min o.O, je le débranche et la batterie retombe à 25% instantanément

Et d'autres bizarreries du même acabit

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le SAV d'Acer a tres mauvaise réputation sur les forums informatiques. concernant les mobiles, ça a pas l'air mieux si ils te l'on reexpedié non réparé >_>

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

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La mauvaise réputation du SAV de Acer n'a absolument plus lieu d'être. Elle fut très mauvaise et c'était justifié !

Depuis quelques années il à atteint un excellent niveau même s'il peut subsister des cas manifestes d'erreur de leur part. Mais à ce jeux là AUCUNE marque ne fait exception.

Cette mauvaise réputation est aujourd'hui principalement propagée par des gens n'ayant pas acheté de produit Acer depuis longtemps et n'a vraiment plus lieu d'être :)

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bien, j'espère que tu as raison et qu'ils ne renvoient pas les mobiles en faisant juste un reset factory. On dirait que c'est un peu ce qui c'est passé là !

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

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Et la version de mon android était revenue à 4.0.4 alors que j'avais mieux.

Mais cette fois-ci le SAV a indiqué problème matériel donc là ils vont le démonter et vraiment le vérifier pas comme la première fois où hormis une mise à jour logicielle et aucun test derrière, rien n'a été fait.

J'ai confiance en ce SAV qui à ce que j'ai pu lire en effet, s'est grandement amélioré.

bon ben je vous redonne des infos fin de semaine prochaine à réception.

Wait & See

Edited by stribouille
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  • 2 weeks later...

Bon j'espère ne pas être victime aussi... après plusieurs mois sans problème hier soir en allant me coucher je regarde mon tel et en le déverrouillant paf il s'éteinds , je le rallume et ras, aujourd’hui encore en veille je le déverrouille et paf il s'éteinds encore... sauf que la impossible à rallumer il s'allume 5-6s puis écran noir, j'enlève la batterie et hop il remarche, en arrivant chez moi j'ai fais la maj JB donc à voir si ça revient...

Edited by freejuga
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  • 2 weeks later...

Moi aussi j'ai ce problème...

Je l'avais avnt la MAJ Jelly Bean, j'ai attendu la MAJ en pensant que ça allait faire une remise à zéro au passage.

La MAJ JB n'a pas fait la remise à zéro et n'a pas réglé le problème.

J'ai donc remis en conf usine ensuite. J'ai eu l'impression que ça allait mieux...mais non :-)

Plan d'action prévu :

- fonctionner sans carte SD (de toute façon ya rien dedans pour l'instant) --> aujourd'hui

- wipe battery --> demain

- Scotch pour mieux maintenir la batterie --> après demain

- SAV vendredi si ca va pas mieux :-/

Merci pour les infos des précédents posts.

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  • 2 weeks later...

Bon, demain départ de mon CM au SAV, le phone s’éteint au déverrouillage du lockscreen, de façon aléatoire depuis trois jours ,j'ai tout essayé, ICS ou JB, c'est la même chose.

J'ai fais un petit compte rendu de ce que j'ai tenté, j’espère qu'ils ne vont pas se contenter d'un reset usine, j'ai essayé et ça ne sert a rien.

Plus de téléphone avec cette histoire de micro sim, impossible de l'utiliser sur un de mes vieux téléphones. Galere!!!!!

Edit; je viens de me rendre compte que si je patientais une a deux secondes entre le moment ou j'allume l’écran, et celui ou je slide pour débloquer le lockscreen, pas de kernel panic (extinction), je vais aller voir du coté des vitesses basses du proc et du governor

Je garde le papier du SAV au cas ou ^_^

Edited by indian65
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