nino0610 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Bonjour, J'ai mon cm depuis ce jeudi 18. Je suis super frustré, car il est vraiment niquel, sauf qu'il se coupe sans raison. Surtout quand j'utilise l'APN avec le flash. J'ai pourtant fais les màj, mais rien n'y fait. Il a bien charger la première nuit entière. Dois je aller le ramener en magasin, ou est ce un problème système qui peut être résolu "on line". Merci de vos réponses Nino 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Tu as essayé un wipe tout simplement? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino0610 Posted October 21, 2012 Author Share Posted October 21, 2012 (edited) oui je l'ai déjà fait, mais tjs la même chose. J'irai demain le rendre et l'échanger. Merci Edited October 21, 2012 by nino0610 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexus16 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 a tout hasard tu n'as pas ajouté une application 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino0610 Posted October 21, 2012 Author Share Posted October 21, 2012 Oui, je l'ai fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexus16 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 (edited) essai de la supprimer wipe Edited October 21, 2012 by nexus16 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino0610 Posted October 21, 2012 Author Share Posted October 21, 2012 Ok, je le refais Mais le but est quand même d'en installer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexus16 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 oui mais certaines apps peuvent poser pb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino0610 Posted October 21, 2012 Author Share Posted October 21, 2012 mais pas chez moi, ça n'a pas fonctionné. Il est remballé, prêt pour le retour demain. Snifffff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexus16 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hashimaru Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Le mien aussi s'éteint sans aucune raison u_u Je suis en train de naviguer sur Zalando.fr avec Dolphin, je fais un pinch-to-zoom mais ça ne répond pas... j’attends mais ça répond toujours pas. Donc j'appuie sur le bouton arrêt mais l'écran ne s'éteint pas. Puis 2 sec plus tard l'écran s'éteint et plus rien, il refuse de s'allumer, j'étais obligé de retirer la batterie ! Et depuis, quand je l'allume (tous les matins), j'ai le droit à l'extinction du Cloud si je le touche trop vite ! Je dois attendre 30 sec avant de mettre le code PIN sinon il coupe net tout seul. J'ai fais une restauration d'usine mais c'est pareil. Vous pensez que Jelly Bean corrigera mon problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jej13 Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Tu as une carte SD dedans? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hashimaru Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Oui 32Go mais je l'avais depuis le début et pourtant ca ne le ferait pas au départ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Tu as essayé sans? Autrement si tu as déjà fait une restauration aux paramètres d'usine, utilisé sans la carte SD, et que ca le fait toujours, c'est retour a l'envoyeur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moRe1983 Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 moi aussi, [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé hier. il s'est éteint 2 fois totu seul sans raison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minop Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 ça ressemble à un problème logiciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eti Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 (edited) En dernier recours vous avez essayé ça ? http://www.acer-club...hp?f=154&t=8018 Si c'est un problème logiciel, ça devrait régler le problème. Edited October 29, 2012 by eti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Pas encore eu ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jej13 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Alors ca donne quoi sans la carte SD? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Tu aurais pas une livebox? si oui regarde mon sujet, moi il reboot mais des fois il s'éteint aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hashimaru Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Je pense que c'est un problème lié à la batterie. Ce matin je l'ai rechargé éteint et j'ai utilisé mon Cloud jusqu'à atteindre les 55%. Je le retouche 1h plus tard car j'ai entendu le bip d'avertissement de batterie faible alors j'allume mon écran et je vois qu'il n'est qu'à 3% O.O Là je me dis qu'il y a un problème. Au moment où je le branche sur le secteur, il remonte à 53%, alors tout de suite après je débranche pour voir... et il redescend à 20% U.U. J'ai décidé de l'éteindre et de le brancher et là... Je vois au lieu de l'animation habituel de la batterie qui se charge, une batterie fissurée avec un éclair milieu et juste à côté un panneau «attention». J'ai retiré la batterie puis remis et mon Cloud s'est chargé normalement. J'ai pas encore essayé sans la SD et j'ai pas de Livebox. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 A ta place... je renvoie le téléphone ne SAV, voir panne au déballage selon depuis combien de temps tu l'a! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Fais un recalibrage de batterie avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 comment fait-on cela dans les règle de l'art ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hashimaru Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Pour la panne de déballage je pense que j'ai déjà dépassé le délais (5 Octobre chez Tél&com) Sinon pour le recalibrage, faire comme ça c'est bon ? "Suivez précisément les instructions suivantes, dans l'ordre donné : Brancher le chargeur, téléphone allumé Charger jusqu'à ce que la batterie soit complètement chargée (100%, la led passe au vert) Débrancher le chargeur et éteindre le téléphone Brancher de nouveau le chargeur en laissant le téléphone éteint Charger de nouveau jusqu'à ce que la batterie soit complètement chargée (100%, la led passe au vert) Débrancher le chargeur et allumer le téléphone Une fois le téléphone allumé complètement, l'éteindre de nouveau Rebrancher le chargeur en laissant le téléphone éteint Charger jusqu'à ce que la batterie soit complètement chargée (100%, la led passe au vert) Votre batterie doit maintenant être correctement calibrée" http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Calibrer%20%28r%C3%A9initialiser%29%20sa%20batterie&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.