Jump to content

S'éteint sans aucune raison


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mon cm depuis ce jeudi 18.

Je suis super frustré, car il est vraiment niquel, sauf qu'il se coupe sans raison.

Surtout quand j'utilise l'APN avec le flash. J'ai pourtant fais les màj, mais rien n'y fait.

Il a bien charger la première nuit entière.

Dois je aller le ramener en magasin, ou est ce un problème système qui peut être résolu "on line".

Merci de vos réponses

Nino

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le mien aussi s'éteint sans aucune raison u_u

Je suis en train de naviguer sur Zalando.fr avec Dolphin, je fais un pinch-to-zoom mais ça ne répond pas... j’attends mais ça répond toujours pas. Donc j'appuie sur le bouton arrêt mais l'écran ne s'éteint pas. Puis 2 sec plus tard l'écran s'éteint et plus rien, il refuse de s'allumer, j'étais obligé de retirer la batterie !

Et depuis, quand je l'allume (tous les matins), j'ai le droit à l'extinction du Cloud si je le touche trop vite ! Je dois attendre 30 sec avant de mettre le code PIN sinon il coupe net tout seul.

J'ai fais une restauration d'usine mais c'est pareil.

Vous pensez que Jelly Bean corrigera mon problème ?

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est un problème lié à la batterie.

Ce matin je l'ai rechargé éteint et j'ai utilisé mon Cloud jusqu'à atteindre les 55%. Je le retouche 1h plus tard car j'ai entendu le bip d'avertissement de batterie faible alors j'allume mon écran et je vois qu'il n'est qu'à 3% O.O

Là je me dis qu'il y a un problème. Au moment où je le branche sur le secteur, il remonte à 53%, alors tout de suite après je débranche pour voir... et il redescend à 20% U.U.

J'ai décidé de l'éteindre et de le brancher et là... Je vois au lieu de l'animation habituel de la batterie qui se charge, une batterie fissurée avec un éclair milieu et juste à côté un panneau «attention».

J'ai retiré la batterie puis remis et mon Cloud s'est chargé normalement.

J'ai pas encore essayé sans la SD et j'ai pas de Livebox.

Link to comment
Share on other sites

Pour la panne de déballage je pense que j'ai déjà dépassé le délais (5 Octobre chez Tél&com)

Sinon pour le recalibrage, faire comme ça c'est bon ?

"Suivez précisément les instructions suivantes, dans l'ordre donné :

  1. Brancher le chargeur, téléphone allumé
  2. Charger jusqu'à ce que la batterie soit complètement chargée (100%, la led passe au vert)
  3. Débrancher le chargeur et éteindre le téléphone
  4. Brancher de nouveau le chargeur en laissant le téléphone éteint
  5. Charger de nouveau jusqu'à ce que la batterie soit complètement chargée (100%, la led passe au vert)
  6. Débrancher le chargeur et allumer le téléphone
  7. Une fois le téléphone allumé complètement, l'éteindre de nouveau
  8. Rebrancher le chargeur en laissant le téléphone éteint
  9. Charger jusqu'à ce que la batterie soit complètement chargée (100%, la led passe au vert)
  10. Votre batterie doit maintenant être correctement calibrée"

http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Calibrer%20%28r%C3%A9initialiser%29%20sa%20batterie&AspxAutoDetectCookieSupport=1

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...