JerG Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour à tous, je cherche un nouveau smartphone car mon vieux Wildfire S commence sérieusement à me gonfler avec sa demi-journée d'autonomie (et encore) dès que je l'utilise peu.. J'aurai je pense un budget de 300 euros, et mon utilisation sera vraiment polyvalente: appels, sms; musiques, surf, applis et jeux, donc autant qu'il ait une bonne autonomie. Concernant la taille d'écran 4" ou plus serait bien et je n'ai pas de réticences concernant les marques. Deux smartphones me tapent dans l'oeil: le Motorola RAZR qui a maintenant ICS et qui va sûrement recevoir JB ou l'Acer Cloudmobile. Après je ne vois pas quels autres mobiles peuvent être sympas dans cette tranche de prix.. Pourriez vous m'aider à choisir? :-) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je crois que le one S est aussi dans ces prix la mais à confirmer... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ah oui effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ne prends surtout pas le One s. Je le voulais et le vendeur m'a dis d'aller acheter autre chose chez le concurrent parce qu'il ne voulait pas vendre ça. Déjà sur trois vendeurs, rueducommerce, expansys et Bouygues, aucun n'a un processeur s4, ils ont tous un s3. Et il y a pas mal de problème de fiabilité. Dans tes prix le s3 est le meilleur rapport qualité prix. Il est sur tous mes points au dessus du razr, sauf autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Merci pour ta réponse! Donc exit le One S. Tu parles du S3 mais il est trouble pour 300 euros?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 non c'est les processeurs :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ahhhh !! Mais le Cloudmobile a de meilleures perfs que le RAZR et le One S? (sauf l'autonomie apparemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Le CloudMobile sera plus performant que ces 2 la. Le One S est aussi performant que le CloudMobile dans sa version avec le processeur Snapdragon S4, mais c'est difficile d'en trouver!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 D'accord, mais de toute façon je suis un peu réticent avec HTC à cause de mon Wildfire S. Dommage pour le RAZR, le design me plaisait franchement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 le one s est un tres bon mobile, mais le cloud est meilleur et il est beaucoup moins cher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ben je te comprends... ma copine à eu le Wildfire S aussi. Mais là ça n'a rien a voir quand même! Meme avec un processeur S3 il est pas mal le One S. Mais inférieur au CM qui est pourtant moins cher. De toute façon HTC et la qualité de fabrication, c'est pas toujours au rendez vous malheureusement! Le Razr est un bon smartphone aussi, pour le prix il vaut le coup carrément (avec l'ODR il sort a 270€ je crois), mais le CM lui est supérieur par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Le Wildfire S est un calvaire, alors qu'à l'époque de sa sortie les tests le présentaient comme la "Rolls" de l'entrée de gamme. Mais sinon, le Cloudmobile m'a l'air vraiment chouette, seul bémol, le design et acer (du moins la réputation de la marque..). Le One S ne risque pas d'être dépassé avec son S3 sur le moyen terme, par rapport au CM par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Faudrait que t'ailles le voir en vrai le cloud mobile, en photo j'aime vraiment pas non plus... Pour acer, faudrait esperer qu'ils ont changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 J'espère le trouver en vrai sous peu, histoire de voir. En gros dilemne One S/RAZR/CM. Chacun a des avantages/inconvénients différents donc ça aide pas vraiment.. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Sinon il y a le galaxy s2 il passera aussi sous jelly bean Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 C'est vrai qu'il me tentait aussi, mais ses perf sont aussi bonnes que les 3 smartphones pour lesquels j'hésite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 non il est moins puissant.(je crois) mais oublie le, les 3 autres cité sont meilleurs il a juste une communauté plus grande et un emplacement pour sdcart (par rapport au one s qui en a pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Pour le One S ça devrait pas être un problème, si la mémoire est assez grande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 16 go sa te suffit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Le Galaxy S2 il est du niveau du Razr et du One S (en version S3) non? Le razr avec son TI c'est loin d'etre un foudre de guerre niveau puissance! Idem pour le One S avec le S3. Et le CloudMobile a un emplacement micro SD en plus! ;) Modifié 21 octobre 2012 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 en version s3 oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 En tout cas, je voulais vraiment vous remercier pour votre aide, ça fait plaisir un engouement pareil! C'est vraiment dur de choisir, après le RAZR est un peu plus vieux que le CM et le One S.. Par contre si vous avez d'autres idées dans ces prix, n'hésitez pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 De rien :P Ce sont les meilleurs pour ce prix la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Y a pas de quoi. Après avoir était aidé à faire un choix, on a automatiquement envie de faire pareil. ;) Et je confirme, a ce prix la, tu n'aura pas mieux. ;) Si tu rajoute 50 tu auras le Xperia S. A la ramasse niveau performance pur, mais au dessus niveau appareil photo. Modifié 21 octobre 2012 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Y a pas de quoi. Après avoir était aidé à faire un choix, on a automatiquement envie de faire pareil. ;) Si tu rajoute 50 tu auras le Xperia S. A la ramasse niveau performance pur, mais au dessus niveau appareil photo. double +1 ^^ Modifié 21 octobre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.