JerG

[Résolu] Smartphone pour environ 300 euros (One S/RAZR/CM)

Recommended Posts

Le xperia S ne me tente pas plus que ça.. Et je ne peux me permettre de rajouter 100 euros :/ Par contre, le One S, j'ai du mal à le trouver autour de 300-350 euros..

Oui le One S c'est plutot 400.

La dernière fois que j'ai regardé c'etait 404 sur expansys...

Ah oui, donc là ca sera surement pas possible :(

Et ben alors Acer CloudMobile. Plus complet que le Razr et quand même bien plus puissant.

Oui, je pense aussi.. Moins beau que le RAZR mais faut savoir faire des concessions :) J'avais vu le Huawei Ascend P1 aussi, mais d'après lesnums, qualité audio médiocre et comme il servira aussi de baladeur..

Avec un bon casque le CloudMobile et le son Dolby mobile sont vraiment bon. C'est un excellent equalizer. D'après les retours, bien meilleur que beats audio de chez HTC.

il est un peu a la traine niveau puissance... mais il a une plus grande communauté et le suivi de google :P

moi aussi je suis intéressé par le CM mais ce qui me gène c'est le DAS, la batterie , l’absence de LED de notification , et surement une faible communauté du fait qu'aucun opérateur le distribu :/

Que pensez vous du nouveau motorola razr i par rapport au CM ?

Sort le Galaxy Nexus de ta liste grand fou!!! Il est carrément beaucoup à la traine!!!

Je l'ai eu en main je sais de quoi je parle! Il m'a tellement déçu que je suis passé sur Windows Phone juste après. Sincèrement, ce smartphone, comme le Nexus S, est loin d'être une affaire. Processeur à la traine, ecran à la traine (Amoled quand tu nous tient...), APN n'en parlons pas... Son seul avantage c'est le suivi de google. Est ce qu'avoir une MAJ le premier vaut le sacrifice d'un smartphone de qualité? Je ne crois pas...

Pour le Razr i sinon, crée un sujet autrement, nous pourrons en discuter directement par rapport à tes besoins. ;)

Wow, moi qui pensait qu'il était cool et que c'était une affaire..

bah il est bien, c'est juste que pour ses utilisations, il ne lui convenait pas

Bah je veux un truc assez puissant donc s'il est plus poussif que les autres pour lesquels j'hésite, ça ne sert à rien de m'attarder dessus..

A ce prix le cloud mobile semble être le plus intéressant. Il est à 300 avec l'odr, mais cette dernière est , semble t'il, réservée aux 5000 premiers qui l'activent.

Il y a moyen que je l'achète en Belgique! Par contre le RAZR, je sais pertinemment qu'il est moins puissant que le CM, mais je le trouve vraiment beau..

C'est toi qui voit, si le design est le plus important pour toi alors prends le Razr s'il te plait plus! Si ce sont les specs prends l'Acer!

Rah le méga dilemne.. Le RAZR est vraiment à la traine niveau specs?

Bah par rapport au Cloudmobile oui

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Bah par rapport au Cloudmobile oui

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

ha bon? je pensais quand meme qu'il se tenait