Aller au contenu

[Résolu] Smartphone pour environ 300 euros (One S/RAZR/CM)


Recommended Posts

Oui, je pense aussi.. Moins beau que le RAZR mais faut savoir faire des concessions :) J'avais vu le Huawei Ascend P1 aussi, mais d'après lesnums, qualité audio médiocre et comme il servira aussi de baladeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis intéressé par le CM mais ce qui me gène c'est le DAS, la batterie , l’absence de LED de notification , et surement une faible communauté du fait qu'aucun opérateur le distribu :/

Que pensez vous du nouveau motorola razr i par rapport au CM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sort le Galaxy Nexus de ta liste grand fou!!! Il est carrément beaucoup à la traine!!!

Je l'ai eu en main je sais de quoi je parle! Il m'a tellement déçu que je suis passé sur Windows Phone juste après. Sincèrement, ce smartphone, comme le Nexus S, est loin d'être une affaire. Processeur à la traine, ecran à la traine (Amoled quand tu nous tient...), APN n'en parlons pas... Son seul avantage c'est le suivi de google. Est ce qu'avoir une MAJ le premier vaut le sacrifice d'un smartphone de qualité? Je ne crois pas...

Pour le Razr i sinon, crée un sujet autrement, nous pourrons en discuter directement par rapport à tes besoins. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...