Aller au contenu

[Résolu] Smartphone pour environ 300 euros (One S/RAZR/CM)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je cherche un nouveau smartphone car mon vieux Wildfire S commence sérieusement à me gonfler avec sa demi-journée d'autonomie (et encore) dès que je l'utilise peu.. J'aurai je pense un budget de 300 euros, et mon utilisation sera vraiment polyvalente: appels, sms; musiques, surf, applis et jeux, donc autant qu'il ait une bonne autonomie. Concernant la taille d'écran 4" ou plus serait bien et je n'ai pas de réticences concernant les marques. Deux smartphones me tapent dans l'oeil: le Motorola RAZR qui a maintenant ICS et qui va sûrement recevoir JB ou l'Acer Cloudmobile. Après je ne vois pas quels autres mobiles peuvent être sympas dans cette tranche de prix..

Pourriez vous m'aider à choisir? :-)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prends surtout pas le One s. Je le voulais et le vendeur m'a dis d'aller acheter autre chose chez le concurrent parce qu'il ne voulait pas vendre ça.

Déjà sur trois vendeurs, rueducommerce, expansys et Bouygues, aucun n'a un processeur s4, ils ont tous un s3. Et il y a pas mal de problème de fiabilité.

Dans tes prix le s3 est le meilleur rapport qualité prix.

Il est sur tous mes points au dessus du razr, sauf autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je te comprends... ma copine à eu le Wildfire S aussi. Mais là ça n'a rien a voir quand même! Meme avec un processeur S3 il est pas mal le One S. Mais inférieur au CM qui est pourtant moins cher. De toute façon HTC et la qualité de fabrication, c'est pas toujours au rendez vous malheureusement!

Le Razr est un bon smartphone aussi, pour le prix il vaut le coup carrément (avec l'ODR il sort a 270€ je crois), mais le CM lui est supérieur par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wildfire S est un calvaire, alors qu'à l'époque de sa sortie les tests le présentaient comme la "Rolls" de l'entrée de gamme. Mais sinon, le Cloudmobile m'a l'air vraiment chouette, seul bémol, le design et acer (du moins la réputation de la marque..). Le One S ne risque pas d'être dépassé avec son S3 sur le moyen terme, par rapport au CM par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy S2 il est du niveau du Razr et du One S (en version S3) non?

Le razr avec son TI c'est loin d'etre un foudre de guerre niveau puissance! Idem pour le One S avec le S3.

Et le CloudMobile a un emplacement micro SD en plus! ;)

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je voulais vraiment vous remercier pour votre aide, ça fait plaisir un engouement pareil! C'est vraiment dur de choisir, après le RAZR est un peu plus vieux que le CM et le One S.. Par contre si vous avez d'autres idées dans ces prix, n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi. Après avoir était aidé à faire un choix, on a automatiquement envie de faire pareil. ;)

Et je confirme, a ce prix la, tu n'aura pas mieux. ;)

Si tu rajoute 50 tu auras le Xperia S. A la ramasse niveau performance pur, mais au dessus niveau appareil photo.

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi. Après avoir était aidé à faire un choix, on a automatiquement envie de faire pareil. ;)

Si tu rajoute 50 tu auras le Xperia S. A la ramasse niveau performance pur, mais au dessus niveau appareil photo.

double +1 ^^ Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...