Aller au contenu

[Résolu] Smartphone pour environ 300 euros (One S/RAZR/CM)


Recommended Posts

Pour l'ODR, je ne serai pas dans les 5000 premiers je pense. Est-ce que je le trouverai là où je vais habituellement en Belgique? Je les achète chez The Phone House. EDIT: il y est chez Mobistar

Modifié par JerG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli craqué pour le Xperia P parce que j'en avais trop marre d'attendre le CM qui tardait a sortir mais c'est clair qu'il est bien en dessous du CM (pour le même prix).

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un comparo vite fait avec un XS d'un pote en extérieur je sais pas mais en intérieur les photo du CM sont bien plus réussi.

Ça m'a étonné ^^

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux à la maison les gars donc je sais de quoi je parle pour la comparaison. ;)

Le seul défaut du CM c'est que une fois sur 20 il est trop rapide pour la mise au point et que ca foire un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...