JerG Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Le xperia S ne me tente pas plus que ça.. Et je ne peux me permettre de rajouter 100 euros :/ Par contre, le One S, j'ai du mal à le trouver autour de 300-350 euros.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 c'est normal, il est plus cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Oui le One S c'est plutot 400. La dernière fois que j'ai regardé c'etait 404 sur expansys... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ah oui, donc là ca sera surement pas possible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Et ben alors Acer CloudMobile. Plus complet que le Razr et quand même bien plus puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Oui, je pense aussi.. Moins beau que le RAZR mais faut savoir faire des concessions :) J'avais vu le Huawei Ascend P1 aussi, mais d'après lesnums, qualité audio médiocre et comme il servira aussi de baladeur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Avec un bon casque le CloudMobile et le son Dolby mobile sont vraiment bon. C'est un excellent equalizer. D'après les retours, bien meilleur que beats audio de chez HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Le CM marque pas mal de points :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 J'ajoute à ma liste le Galaxy Nexus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 il est un peu a la traine niveau puissance... mais il a une plus grande communauté et le suivi de google :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 moi aussi je suis intéressé par le CM mais ce qui me gène c'est le DAS, la batterie , l’absence de LED de notification , et surement une faible communauté du fait qu'aucun opérateur le distribu :/ Que pensez vous du nouveau motorola razr i par rapport au CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 suffit de regarder ce sujet: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Sort le Galaxy Nexus de ta liste grand fou!!! Il est carrément beaucoup à la traine!!! Je l'ai eu en main je sais de quoi je parle! Il m'a tellement déçu que je suis passé sur Windows Phone juste après. Sincèrement, ce smartphone, comme le Nexus S, est loin d'être une affaire. Processeur à la traine, ecran à la traine (Amoled quand tu nous tient...), APN n'en parlons pas... Son seul avantage c'est le suivi de google. Est ce qu'avoir une MAJ le premier vaut le sacrifice d'un smartphone de qualité? Je ne crois pas... Pour le Razr i sinon, crée un sujet autrement, nous pourrons en discuter directement par rapport à tes besoins. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Wow, moi qui pensait qu'il était cool et que c'était une affaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 bah il est bien, c'est juste que pour ses utilisations, il ne lui convenait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bah je veux un truc assez puissant donc s'il est plus poussif que les autres pour lesquels j'hésite, ça ne sert à rien de m'attarder dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 A ce prix le cloud mobile semble être le plus intéressant. Il est à 300 avec l'odr, mais cette dernière est , semble t'il, réservée aux 5000 premiers qui l'activent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 +1 ! (il est a 289 euros en Belgique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Il y a moyen que je l'achète en Belgique! Par contre le RAZR, je sais pertinemment qu'il est moins puissant que le CM, mais je le trouve vraiment beau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 C'est toi qui voit, si le design est le plus important pour toi alors prends le Razr s'il te plait plus! Si ce sont les specs prends l'Acer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Rah le méga dilemne.. Le RAZR est vraiment à la traine niveau specs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 il a un autre processeur, completement different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bah par rapport au Cloudmobile oui Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bah par rapport au Cloudmobile oui Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk ha bon? je pensais quand meme qu'il se tenait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.