osmoze30 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Non le Razr a un TI de l'an dernier, c'est encore plus faible qu'un Snapdragon S3, alors par rapport au Snapdragon S4 il n'y a pas photo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 je savais pas ca, merci! bref, le cm est meilleur alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 je savais pas ca, merci!bref, le cm est meilleur alors Tu me déçoit lol :PEnvoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) chuut je pensais que son processeur 2 ghz 1 core etait plus puissant :P Modifié 22 octobre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Attends... On parle du Razr ou du Razr i?? Parceque c'est pas du tout pareil!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Il y a le RAZR HD qui est l'air super, en tout cas pour moi, si j'ai l'occas de changer de smartphone sous peut c'est lui que je prendrais, ses finitions me font rêver, et coté perf il est pas mal, il embarque un Snapdragon S4 Krait double coeur a 1.5GHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Attends... On parle du Razr ou du Razr i?? Parceque c'est pas du tout pareil!!! ^^ haaaaa je me suis complétement gourré!!! je suis trop bete :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Ah oui d'accord je comprend mieux fabi ^^ Il y a le RAZR HD qui est l'air super, en tout cas pour moi, si j'ai l'occas de changer de smartphone sous peut c'est lui que je prendrais, ses finitions me font rêver, et coté perf il est pas mal, il embarque un Snapdragon S4 Krait double coeur a 1.5GHzSauf qu'il est hors budget ...Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Modifié 22 octobre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ah dommage, ça a l'air d'être un vrai petit bijou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Il y a le RAZR HD qui est l'air super, en tout cas pour moi, si j'ai l'occas de changer de smartphone sous peut c'est lui que je prendrais, ses finitions me font rêver, et coté perf il est pas mal, il embarque un Snapdragon S4 Krait double coeur a 1.5GHz Le CloudMobile propose exactement les mêmes specs (avec une mémoire un peu plus rapide), et un APN et un écran de meilleur qualité. La finition en revanche est en dessous je pense. Attendons le test de Frandroid pour savoir ce qu'ils ont pensé en comparant les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 ACER a également dit sur sa page facebook que le bootloader restera verrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Le bootloader verrouillé à la limite, c'est pas grave, je ne bidouille pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Et vérouillé officiellement ne signifie pas qu'il ne sera pas déverouillable. Il est déjà rootable... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui tout comme le Sensation que j'ai actuellement qui se déverrouille très facilement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 C'est vrai qu'il est vraiment bien quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 c'est ce qu'on dit depuis le début :P envoyé depuis mon s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 J'ai mis 2 pages du forum a me décidé a l'acheter... Tu verras tu vas succomber aussi! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je suis pas loin, j'attends juste d'avoir le budget nécessaire avec la revente de mon iPod Touch ! Les seuls points noirs pour moi sont le manque de traitement Gorilla sur l'écran et l'autonomie qui apparemment est moyenne (je hais mon Wildfire S à cause de son autonomie..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Il existe des protection d'écran et j'ai déjà rayé plus d'un gorilla glass... Pour l'autonomie je tienfacile la journée de mon côté, et venant d'un wildfire s que je connais assez bien, tu seras satisfait de l'autonomie du CLOUDMOBILE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 C'est rassurant alors ! Me conseillez vous de l'acheter dans les semaines qui suivent ou dois-je attendre Noël au cas où il y aurait de nouvelles sorties? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 il y a déjà une odr maintenant je crois envoyé depuis mon s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 L'ODR sera terminée quand je l'achèterai je pense. Arf, le RAZR i à 400 euro m'a l'air bien sympa aussi.. Trop de choix tue le choix :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 il est quand meme plus cher... tu peux avoir le cm a 300 (350 sans odr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Oui c'est vrai.. Puis bon un portable avec des performances HDG à 350 euros, je pense que ça vaut carrément le coût.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 bien sur ;) il pourra tenir 1 ans ou plus en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.