Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pour l'odr il faut juste etre dans les 5000 premier, expliqation entière ici : static.acer.com/up/Resource/Acer/Docs/FR/20120918/Extrait_Reglement_Et_Reglement_Complet.pdf Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 ou alors tu peux venir en Belgique, il est a 289 euros 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Pour l'ODR, je ne serai pas dans les 5000 premiers je pense. Est-ce que je le trouverai là où je vais habituellement en Belgique? Je les achète chez The Phone House. EDIT: il y est chez Mobistar Modifié 23 octobre 2012 par JerG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Chez vandenborre, je sais pas a combien il est chez The Phone House Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pour l'ODR, je ne serai pas dans les 5000 premiers je pense.Pourquoi ?Bah si tu peux aller en Belgique pour l'avoir a 290€ vas y plutôt ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bah d'ici là que j'achète, tout dépend quand je vendrai mon iPod.. Oui il y est chez Mobistar et il y a une boutique proche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Tu peux le vendre chez cash converter, mais bon pas grand chose(50 euros surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 De ce côté, c'est bon, j'ai déjà des acheteurs potentiels, il faut que je confirme ça. Petite question, le xperia P est cool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 oui mais nettement en dessous du cm ou du razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'ai failli craqué pour le Xperia P parce que j'en avais trop marre d'attendre le CM qui tardait a sortir mais c'est clair qu'il est bien en dessous du CM (pour le même prix). Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bon, on oublie alors. :P Par contre, sur le moyen terme le RAZR va devenir à la traine, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ben vu le processeur l'ecran et l'APN oui. Mais il aura d'autres qualité, comme la finition kevlar. Mais dans l'ensemble il sera un poil largué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 D'accord, en plus l'APN compte pour moi.. En tout cas je ne pensais pas que mon topic créerait autant d'engouement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Petite chose sympa concernant l'APN du Cloudmobile : les touche de volumes font office de déclencheur ! Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 C'est bien pratique! En plus il a le capteur photo de l'iPhone 4S donc ça promet de belles photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ah ça oui il en fait des belle ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 +1 elles sont vraiment belle!! En comparaison a l'Xperia S par exemple, elles sont au niveau! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 je trouve justement que le xs fait de plus belles photos que le 4s. J'ai pu tester le week end avant qu'on me le vole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ben la gestion logiciel du CloudMobile fait qu'elles sont au niveau du XS. Notamment en faible luminosité. Après en exterieur par contre, l'XS est légèrement au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 j'ai pas testé avec le cm donc ca je peux pas dire, mais au niveau du 4s, le xs est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Oui mais si on veut un excellent photophone il faut aller chez nokia (pureview :emo_im_money_mouth: ) Modifié 23 octobre 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 mais c'est pas android.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) J'ai fait un comparo vite fait avec un XS d'un pote en extérieur je sais pas mais en intérieur les photo du CM sont bien plus réussi. Ça m'a étonné ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Modifié 23 octobre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'ai les deux à la maison les gars donc je sais de quoi je parle pour la comparaison. ;) Le seul défaut du CM c'est que une fois sur 20 il est trop rapide pour la mise au point et que ca foire un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 ta le xs et le cm chez toi? ta trop de bole :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.