osmoze30 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Oui ma femme a le XS, donc je lui emprunte assez souvent! (surtout pendant ma periode avec un Player Addict....). Et puis je change très régulièrement de phone, donc j'en ai testé quelques un. La le CM je vais le garder un moment je pense.... J'en suis hyper satisfait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Lol mais j'ai rien dit j'ai confirmer ce que tu disais ... ^^ T'a vu fabi lol, sois pas dèg xp Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Oui c'est pour les autres qui disaient que l'APN du 4S etait plus mauvais. Je pense que Acer a fait un bon boulot, parceque le CM en fait de superbe. ;) Je crois que tous ceux qui ont pris le CM en sont très très content !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Ce CM a l'air terrible ! Modifié 23 octobre 2012 par JerG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je confirme. Le rapport qualité prix est très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pourquoi il n'est pas plus médiatisé que ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Car c'est ni un Sony, ni un Samsung, ni un LG >_>, ni un HTC ... Mais des test vont arriver a ça qu'il parai, chez frandroid et peut etre (j'espère) chez test-mobile.fr. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Parce que ce n'est ni un Samsung ni un HTC... tu m'a devancé... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Et c'est bien dommage, parce que ça fait quelques temps qu'Acer réhausse sa réputation en sortant de bons ultrabooks, tablettes et smartphones.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ouai Test de frandroid confirmer en tout cas :) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 donc tu vas prendre le cm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bah j'attends d'avoir mon budget final, mais il y a de grandes chances. L'autonomie me fait un peu peur.. J'ai vu le RAZR Maxx aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 geo et osmoze peuvent te confirmer sa bonne autonomie Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bah en fait j'ai lu le topic sur le CM et certains se plaigaient, c'est pour ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 ça c'est pour tout les smartphone..certains sen plaignent, d'autres en sont content Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audric Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Reste à voir combien s'en plaigne comparé à d'autres références sur le marché ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pour l'autonomie acer sortira une batterie de 2920 mah (2x plus puissante que celle incluse) dans peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Oui donc à la limite j'achèterai une batterie par la suite s'il faut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 moi l' autonomie me satisfait. Je tiens la journée en réglant comme il faut et facilement en plus! Tu tiens cette info d' ou UnderstreeT? Kartouche en avait parlé mais il n'étais pas aussi précis. Tu as une date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Faudrait demander à Acer sur leur page FB peut-être? Modifié 24 octobre 2012 par JerG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 J'ai pas Facebook... mais bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Je vais m'en charger :) Voilà ! " Bonjour Jérémy, nous n'avons pas encore d'informations à diffuser sur ce sujet... Restez attentif à notre page pour en savoir plus dans les prochains temps ;) " Modifié 24 octobre 2012 par JerG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ok bon ben on va attendre, mais ca arrivera a mon avis avant noel quand meme. Ils vont pas attendre que le produit soit obsolete. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je viens d'être sélectionné pour tester le Huawei Ascend P1 !!! Alors je sais pas quoi faire. De plus, ils me demandent une autorisation bancaire non débitée de 279 euros, ça m'oblige donc à l'acheter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 En théorie non c'est au cas où tu décides de le prendre (ou que tu ne leur restitues pas ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.