Geofreezz Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Je sais pas, au pire tu peux pas annulé/refusé Encore un bug de tapatalk donc édit : sauf si tu veux tester bien sur ^^ Modifié 25 octobre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 ca ne se refuse pas ca :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ah non, ça pourra toujours remplacer mon Wildfire S pendant quelques jours, mais il a l'air vraiment pas mal en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Concrètement, vous pensez quoi du P1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Tout dépend du prix auquel tu le paye. Dans le cadre du progamme try and trust, il vaut le coup pour ce prix là! Reste à voir la qualité de l'APN et le suivi Huawei, mais il me semble être un bon élève puisque meme le G300 goute à ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Niveau suivi ça a l'air d'être du bon chez Huawei ! Bah là je peux l'avoir pour 279 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 S'il te suffit tu peux y allez. Essaie le pendant les 10 jours, et tu vois. Il sera légèrement en dessous du CloudMobile mais c'est un bon smartphone:! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bon eh bien ma slution est toute trouvée, je vais attendre la sortie du Nexus 4 et attendre les tests, mais vu le prix ça sent la tuerie, ce téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Mon CloudMobile risque d'être bien vite en vente!!! ^^ J'irai le voir en boutique, le coté pelle a tarte me gène vraiment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'allais prendre le cloudmobile mais le nexus 4 ma vite fait changer d'avis -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Pareil; le grand écran ne me gène pas pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Alors vas y! Je te conseil quand même de le mettre dans ta poche et de naviguer dans les menus avec pour voir l'encombrement. Je te garantie que c'est énorme! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Oui je pense, mais je connais plusieurs personnes (des filles non technophiles) qui ont un S3 et apparemment ça ne leur pose pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Mon CloudMobile risque d'être bien vite en vente!!! ^^J'irai le voir en boutique, le coté pelle a tarte me gène vraiment!! T'es sérieux lol ? :oTu change vraiment de mobile comme de chemise ^_^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ah oui je suis serieux! Selon l'encombrement je pourrais bien craquer!! Et oui je change très souvent de smartphone! J'attends en fait LE smartphone ultime! L'Acer y est presque, mais vu le prix du LG, je me laisserai surement tenté! Je trouverai une occasion pas cher, je le prendrai pas neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2012 J'ai trouvé une annonce concernant un RAZR HD pour 350 euros tout neuf, je fonce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Quel site? Leboncoin? Si c'est leboncoin ne fait que de la remise en main propre avec facture et test du smartphone avant de partir avec. Sinon à ce prix là c'est une belle affaire c'est sur, avec les qualités et défauts que l'on t'a exposé concernant ce motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2012 Oui c'est sur LBC ! Oui je recherche uniquement des gens qui sont dans mon coin, je vais attendre qu'il me réponde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Ok ok. Donc s'il te plait vraiment, pars sur celui là. En sachant que des CM en occasion tu en trouveras des moins cher quand il y en aura. Par contre fait attention, beaucoup mette Razr HD, mais en fait ce sont souvent des Razr qui film en HD, donc les gens mettent Razr HD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bah en fait je peux avoir un xperia S ou un RAZR i pour environ 350 euros, donc j'hésite entre ces deux là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Entre Razr HD, XS, et Razr i, le HD est le meilleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 C'est un Razr HD ou razr i finalement ? En tout cas l'Xperia S m'avait très déçu, le motorola pas du tout, à toi de voir si tu fais beaucoup de photo qui nécessite une haute définition car à part ça le motorola est devant selon moi (par exemple la définition qhd sur du 4.3" est complètement suffisanten la finition est meilleure, la batterie aussi, maj JB prévu d'ici début d'année etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Eh bien concernant les photos, c'est des photos d'appoint, genre en soirée, quand y'a un truc à prendre sur le vif.. J'ai un compact très satisfaisant façon! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Alors aucun doute, un motorola, que ce soit le HD ou le i iront très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.