JerG Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 C'est le i en fait! :) la personne que j'ai contactée pour le HD ne me répond pas donc bon.. Ce qui me plaisait vraiment sur le XS c'était l'écran hd et l'APN mais bon, niveau design je préfère le RAZR i :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 RAZR i commandé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bien, après ces 8 longues pages, content que tu aies trouvé ton bonheur, n'hésite pas à faire des retours sur son utilisation :) J'ajoute la balise Résolu au sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Oui :) merci à tous pour vos conseils en tout cas! ;) je n'hésiterai pas à donner un petit feedback :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 tu le reçois quand normalement envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Il est dispo sous 2 semaines sur le site sur lequel j'ai commandé, donc je vais le commander là où il est disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Problème, je viens de voir le One S pour pas beaucoup plus cher, qui lui a un meilleur appareil photo que le RAZR i, je sais pas quoi faire! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 je crois pas que le one s a un meilleur appareil photo du razr i. Enfin je ne connais pas assez le razr i pour dire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Ah bon? Parce que dans ce cas, je fonce sur le razr i mais j'entends partout que l'apn est bon, par contre l'écran est pas terrible apparemment? edit: http://www.expansys....t-metal-229869/ celui que j'ai trouvé à un processeur cadencé à 1,7 Ghz donc c'est mort puisque ça doit être un S3 et non un S4.. enfin ils se contredisent: "processuer cadencé à 1,5Ghz" et sur la fiche technique, c'est 1,7.. Modifié 18 novembre 2012 par JerG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 On ne sait plus trop pour les One S, si c'est un S3 ou un S4.. Mais son appareil photo est pas mal à ce qu'il parait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Si jamais c'est un S3, je peux le renvoyer avec le délai de rétractation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je n'en ai aucune idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Mouais, au pire je vais prendre le RAZR i, tant pis pour l'appareil photo, façon je voulais le N4 qui lui non plus ne brille pas pour son PAN :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Il fera de belles photos de secours de toutes façons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Oui voilà :) Mon Panasonic TZ8 fait du bon boulot côté photo! RAZR i commandé sur boulanger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.