jeanluc Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 bonjour ,je viens devant vous pour demande de l aide ,car je cherche une batterie de grande capacite de bonne qualite et moins epais pour avoir une dexieme batterie de rechange pour mon GN . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Regarde sur Ebay ta plusieurs choix , attention quand même au sous marque a prix discount ces pas bon pour le téléphone et pour toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Oui c est ça que je demande de conseils parce que je veux pas prendre de risque sur ebay, je prefere quel un a fait retour de xperiance ou site de confiance,pour me donne ,comme celui ci que je trouve sur ebay;http://cgi.ebay.fr/GOLD-2680MAH-ULTRA-HIGH-CAPACITY-BUSINESS-BATTERY-FOR-SAMSUNG-GALAXY-NEXUS-I9250-/390465687688?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item5ae9919088 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 En même temps y a pas de miracle non plus. Même taille et plus de capacités c'est souvent soit pipeau, soit une différence minime. Dans tout les cas, annoncer une capacité magique est facile et surtout invérifiable, donc faut prendre des pincettes.... En gros une des seules marques qui semble avoir une certaine réputation dans les batterie de ce type est mugen. Sinon tu as la batterie Samsung prévu pour le gnex, en plus grosse avec le couvre batterie qui va bien, et qui ne grossit pas du tout le téléphone de manière significative (je le préfère même comme ça personnellement). Après pas de miracle la non plus sur le gain somme toute limité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Vous connaissez le site ou je peux achete le batterie orginal samsung plus grosse avec couvre ,,,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 http://www.expansys.fr/samsung-extended-battery-with-cover-for-galaxy-nexus-li-ion-3-7v-2000mah-226962/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 ok merci, j ai pris celui là;http://www.amazon.fr/PolarCell-Batterie-EB-L1F2HVUCSTD-cellePhone-ScreenCleaner/dp/B0094AK2AU/ref=pd_rhf_pe_p_t_3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 bonjour désolé de remonter un vieux sujet mais quand je cherche une batterie pour le gnexus je trouve actuellement des sites qui en proposent entre 3500mah j'ai meme vu du 5000mah est ce valable ? ils fournissent un capot arriere modifié car la batterie est + grosse merci d'avance pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oui c'est valable mais ton tel devient tout moche... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.