Diaruga Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Plop', je suis de retour. Hydrox est une ROM basée sur les sources de la team eos, avec des améliorations mineures et des ajouts en plus. Cette fois-ci, je compte m'organiser pour que le projet ait une certaine longévité par rapport aux anciens... Features - AOSP JZO54K build (source code : 10/21/12) - Fully EOS merges - Only for maguro/grouper - Trinity Stable kernel - DSP Manager - Some Nexus Louder tweaks - Sony Walkman - Goo.im manager app [sOON] - SuperSU 0.96 - .png optimized by pngout - Already zipaligned + zipalign at every boot - Busybox - Mount tweaks - Kernel tweaks - Network tweaks - Taskiller tweaks - Ondemand - default governor, tweaked - VM Tweaks - SD boost - Zram to 64mb - Free Memory boost by adrenaline - gps.conf tweaked - hosts tweaked (last update : October 18 2012) - Turbo3G - Streaming faster - Dial-out time reduced - Proximity sensor tweaks - Improved quality of photos & videos - Deep sleep - Wifi supplicant tweaked - Power collapse disabled - Scrolling improved - Increase touch responsiveness - Faster boot - Many Supercharger V6 tweaks Changelog Changelog 10.21.12 : Source eos complète. Sony Walkman intégré. Screenshots & tips La section s'étoffera plus tard... Downloads Google Apps : http://goo.im/gapps Hydrox 10.21.12 : http://d-h.st/zaO Credits - el liberator - m!k3 - morfic - Google of course - CyanogenMod team - teameos - androguide.fr - pikachu01 - droidphile - crypted - zeppelinrox - xda-developers - ImbaWind - Chainfire ░▒▄█▀▄░ █▀▄ █▀▀▄ █▀▀ █▄░█ ▄▀▄ █░░ ▀ █▄░█ █▀▀░░▒▐█▀▄░ ▄▀▄ ▄▀▄ ▄▀▀ ▀█▀ ▒▐█▄▄▐█ █░█ █▐█▀ █▀▀ █░▀█ █▀█ █░▄ █ █░▀█ █▀▀░░▒▐█▀▀▄ █░█ █░█ ░▀▄ ░█░ ▒▐█░▒▐█ ▀▀░ ▀░▀▀ ▀▀▀ ▀░░▀ ▀░▀ ▀▀▀ ▀ ▀░░▀ ▀▀▀░░▒▐█▄▄▀ ░▀░ ░▀░ ▀▀░ ░▀░ --Awesome All1One Modifié 21 octobre 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonne chance pour cette Rom ! C'est très bien pour ceux qui ne veulent pas modifier complètement leur Gnex. J'aurais aimé trouvé une Rom comme celle-ci pour le Galaxy S2 de mon père. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je l'ai y'a 10sec... Je testerai a l'occasion ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ah un petit peu de changement ! :D Ça tombe bien, BuzzAOKP se termine :/ Dommage que ce ne soit pas avec un kernel Anarky, c'est parti pour tester :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 mon tel reboot sur google .... bref j'ai restauré :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 mon tel reboot sur google .... bref j'ai restauré :P Full wipe avant? Wipe system et factory reset? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 T'inquiètes c'est pas la première fois que je change de ROM... Je fais un factory reset, a chaque nouveau ROM... J'ai peut etre télécharger le mauvais zip, mais bon j'ai trouvé une nouvelle ROM que je teste cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 T'inquiètes c'est pas la première fois que je change de ROM...Je fais un factory reset, a chaque nouveau ROM... J'ai peut etre télécharger le mauvais zip, mais bon j'ai trouvé une nouvelle ROM que je teste cette semaine Et le wipe system aussi ? Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Idem, reboot sur le logo Google ^^ Edit 1 : Je tente de reDL la ROM Edit 2 : Apres reDL de la ROM + Flashage, idem, reboot sur logo Google :/ Modifié 21 octobre 2012 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bizarre j'ai réussis à la flash direct. x) Autrement, consultez si vous avez des problèmes similaires, c'est arrivé aussi à certains, mais pas à une vague, en tout cas la ROM boot bel et bien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1945637&page=8 Franchement désolé, je m'y pencherai ce soir mais pour l'instant je n'ai aucune idées d'où est le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je suis très fâché avec la langue anglophone x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 essayer de flasher un autre kernel, comme franco ou trinity Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) J'essaie ça ;) Et je vous fait part de mes retour Edit : J'ai essayé avec le kernel Arnaky (ak.129), et ça fonctionne ;) Modifié 22 octobre 2012 par Nexus_RaiK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 salut question conne trés conne mdr peut t'on flasher cette rom avec odin ???? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Non uniquement par custom recovery 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Après, environ 2h dessus, j'en suis agréablement surpris ! Kernel Anarky 129, en SmartassV2 Pas mal de customisation, plein de nouvelle sonneries, j'adore :D Beaucoup de nouveautés, et de changements, j'attend avec impatience la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 @Nexus_RaiK comment tu a fait pour la faire booter ta changer de kernel ? car j'ai proposé cela car c'est ce qui conseiller sur XDA, pourrais tu poster quelques screen please, surtout les widget dans la barre de notification et les petites choses en plus que les autres non pas. Merci beaucoup Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui j'ai changé de kernel, je l'es indiqué plus haut, et je fini ma partie de PvP sur SWTOR, et je vous pose quelques screens x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Merci beaucoup :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Voici une présentation rapide de la ROM ! - En vidéo, et en screenshots - Avant de commencer, voici ma config --> Voici la vidéo : (Je n'autorise personne à juger les commentaires de la vidéo, il est 1h30, j'suis crevé, et j'voulais faire ça vite xD) https://plus.google.com/photos/103813782567272825360/albums/5802280275352196113 Maintenant les screenshots : Menu "Parametres" (avec vue apparente des 2 menus de personnalisations) Menu "Interface" Menu "System" Petit zoom sur "Performance settings" qui est bien fournie je trouve ;) Nouvel interface des "Actions récentes" Vue rapide de la bar de notification Nouveauté dans "Sans fil et réseau" Voila voila !! Il manque surement beaucoup de screenshots, si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas, et précisez quels screenshots. (Je précise que je n'es pas encore eu de reboot, ou de freeze habituel avec le kernel anarky) (Je n'utilise pas le script, ni trickster) Modifié 23 octobre 2012 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Merci beaucoup pour les screen et la vidéo, ce soir je flash :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Merci pour les retours. Normalement, la plupart de vos problèmes (& sur xda...) seront réglés lors de la prochaine release. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 elle arrive dans combien de temps à peu près ? :-) Merci Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Vendredi ou week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Avec des nouveautés ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.