Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] Hydrox EOS builds


Recommended Posts

pas mal cette petite ROM, après une journée d'essai, pas de freeze ni de reboot ni autre soucis.

Par contre une chose que je n'ai pas trouvé ou qui n'y est peut-être pas, y aurait-il une possiblité de personnaliser le lockscreen, avec la météo, le lieu, l'agenda ainsi que le fond d'écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

La question de continuer ou non, c'est pas exactement ça. J'ai dû migrer vers une autre distro, celle d'avant boguait très souvent, et je n'ai aucun problème sur la nouvelle, si ce n'est évidemment que la carte wifi déconne de temps en temps (pas eu le temps de voir si c'était un soucis software), donc pour les synchronisations de repo c'est pas très encourageant de la relancer toutes les heures sachant que ça prend quoi... une journée (10h~) en ADSL Free.

Ensuite je vais aborder la compilation, elle n'a jamais été correcte en terme de temps. Mon laptop était sollicité toute la journée pour celle-ci, c'est long, très long, et assez paralysant, et je vois que certains ont plus les moyens que moi (daxmax qui compile en 20 minutes... moi en 10h voire plus).

J'ai idée d'investir dans un nouveau laptop pour Noël, axé jeux (notament pour elder scroll online, ce qui fait ma peine qu'il n'est pas présent sur console tout simplement, bref passons), mais qui peut très bien faire l'affaire en compilation... oui, j'pense qu'en 1h30 voire même 1h et un peu moins ça sera bouclé.

Donc en gros, il n'y aura rien avant l'année prochaine, d'ici là je peux m'attaquer à d'autres choses, mais comprenez là bien ma peine que je me donne à partager des ROMs bénévolement. Je peux aussi fournir mon travail à quelqu'un... rien n'est établi (je suis ouvert à toutes propositions).

Bonne soirée. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...