patou75 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 ça à l'air pas mal tout ça !! j'adore la barre de ram dans "recent panel" ! tu peux nous dire quelles sont les features ? un peu comme l'aokp ? CM ? un mix ? merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Vendredi ou week-end. Merci Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 pas mal cette petite ROM, après une journée d'essai, pas de freeze ni de reboot ni autre soucis. Par contre une chose que je n'ai pas trouvé ou qui n'y est peut-être pas, y aurait-il une possiblité de personnaliser le lockscreen, avec la météo, le lieu, l'agenda ainsi que le fond d'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Personnalisation du lockscreen par application. Son nom ? -WidgetLocker Lockscreen Ses fonctions ? -Ajouts de sliders personnalisable -Ajouts de widgets sur le lockscreen -Bien plus encore ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Merci Nexus, J'étais passé par cette application, ne trouvant pas de solution mais bon au cas ou je préférais demander. Puis celà servira peut être à dautres utilisateurs par là suite. :) car celà évitait un achat d'application pour ceux qui ne le souhaite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ta demande était plutôt quelque chose d'incruster à la ROM en elle même ? Style "Cyano" avec la météo, l'agenda etc ... ? SI oui, ce n'est pas encore disponible sur cette ROM, mais qui sait ... ça viendra peut-être un jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Oui tout à fait Nexus. Je ne l'ai pas trouvé en farfouillant dans les paramètres, donc je me posais cette question. comme on dit , "un jour peut-être"... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 C'est la météo de Google Now qu'on voit ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je suis bloqué au bootscreen moi. J'ai fais un full wipe, redémarré le tel mais toujours pas. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je suis bloqué au bootscreen moi. J'ai fais un full wipe, redémarré le tel mais toujours pas. Une solution ? Lire les précédents post Flasher un kernel alternatif Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ok thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 C'est la météo de Google Now qu'on voit ? :huh: Non, c'est "Weather Eye" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Merci, je me disais aussi.. :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllanSeubille Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bon bah je vient de flasher wait to see.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 J'attend la nouvelle version :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Tu nous as encore laissé tomber ? :/ C'est pas sérieux tous ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Pour moi cette rom ,c est ma rom prefere, l y n a pas photo, merci beaucoup au dev Modifié 2 novembre 2012 par jeanluc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonsoir. La question de continuer ou non, c'est pas exactement ça. J'ai dû migrer vers une autre distro, celle d'avant boguait très souvent, et je n'ai aucun problème sur la nouvelle, si ce n'est évidemment que la carte wifi déconne de temps en temps (pas eu le temps de voir si c'était un soucis software), donc pour les synchronisations de repo c'est pas très encourageant de la relancer toutes les heures sachant que ça prend quoi... une journée (10h~) en ADSL Free. Ensuite je vais aborder la compilation, elle n'a jamais été correcte en terme de temps. Mon laptop était sollicité toute la journée pour celle-ci, c'est long, très long, et assez paralysant, et je vois que certains ont plus les moyens que moi (daxmax qui compile en 20 minutes... moi en 10h voire plus). J'ai idée d'investir dans un nouveau laptop pour Noël, axé jeux (notament pour elder scroll online, ce qui fait ma peine qu'il n'est pas présent sur console tout simplement, bref passons), mais qui peut très bien faire l'affaire en compilation... oui, j'pense qu'en 1h30 voire même 1h et un peu moins ça sera bouclé. Donc en gros, il n'y aura rien avant l'année prochaine, d'ici là je peux m'attaquer à d'autres choses, mais comprenez là bien ma peine que je me donne à partager des ROMs bénévolement. Je peux aussi fournir mon travail à quelqu'un... rien n'est établi (je suis ouvert à toutes propositions). Bonne soirée. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.