baurez Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, Ayant acheté un Wiko Cink Slim à ma femme (en changement de son wildfire... une révolution... :) ), je me suis assez vite demandé si des accessoires existaient (coque, pochette, protection écran...etc)... Donc pourquoi pas ouvrir un section regroupant toutes nos trouvailles ?? A plusieurs on est plus fort ! Cordialement, Baurez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Merci très bonne idée! J'en connais pas encore mais pour etre honette j'en ai pas encore cherché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keviin.L Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je pense qu'il va falloir se tourner sur du générique adaptable pour le moment. Ce qui me gene le plus c'est la protection écran inexistante pour le moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 je sais que ce n'est pas super mais il en existe "à découper" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 aussi preneur si vous en trouvez (coque, protection d'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonsoir, Il n'existe pas encore d'accessoire pour le cink slim mais ils devraient arriver courant le mois de novembre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ageur Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je scrute tous les bons sites d'accessoires et rien pour l'instant... Que le premier qui trouve un truc (surtout une housse, j'ai pas vraiment confiance dans l'écran à ce prix la) nous informe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Cela sera fait ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai commandé un étui chez gsm55.com, soi-disant "certifié pour Wiko Cink Slim" Celui là : http://www.gsm55.com/housse/wiko/wiko-cink-slim/housse-etui-slim-pull-up-blanc-design-ronds-slim-deco-white-xxl.html Tu parles... il est nettement trop large et un peu trop haut pour le Slim, la languette est trop longue (n'arrive pas en face du scratch). En fait c'est un étui pour Samsung i9300 comme le dit l'étiquette sur l'emballage. Nul, je vais le retourner et me faire rembourser. Attention aux accessoires "pour Cink Slim" qui n'en sont pas vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci du retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ageur Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Vous savez ce qu'il faut prendre comme adaptateur pour la sortie TV ? @TriiXx j'ai jamais recu le mail de confirmation d'ouverture de compte sur ton site :) Modifié 6 novembre 2012 par ageur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Un cable "classique" style ceux vendu avec une camera (d'après ce que j'ai lu) Je te confirme manuellement ton compte. (fin HS^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ageur Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 c'est a dire un classique ? ca part de l'usb ou de la sortie jack ? comment on recharge en meme temps si c'est usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oula après je ne peux pas trop t'aider je me suis jamais trop renseigné là dessus^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal66 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Vous savez ce qu'il faut prendre comme adaptateur pour la sortie TV ? http://cgi.ebay.fr/Cable-Adaptateur-JACK-3-5-vers-RCA-Male-2-Sterio-Audio-1-Video-AV-TV-Mp3-PC-PsP-/150903727087?pt=FR_Image_son_C%C3%A2bles_audio_adaptateurs&hash=item23229023ef#ht_2998wt_1330&clk_rvr_id=407534188798&afsrc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Pour ce qui est des accessoires, inutile de regarder pour le moment et vous pouvez oublier ceux où il est écrit "pour cink slim" car wiko l'a dit, ils feront eux-même leur propre gamme d'accessoires. Il faut juste attendre un peu. :-) EDIT: cristal66, tu connais un site où ils en vendent en 2* RCA audio (stéréo donc) et 1*RCA vidéo et qui soit sérieux, dans le genre ldlc, materiel.net ou autre. Modifié 6 novembre 2012 par Toumsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouy Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, Moi j'ai commandé une protection d'écran sur le web qui indiquait " Universel pour écran de Wiko Cink Slim", donc je m'attendais à découper ce qui dépasse, mais pas du tout, elle va très bien, sans découpe, et elle s'est posé sans bulle alors que je m'y suis repris à 3 fois. Très satisfait en attendant de trouver un étui avec rabat ! J'ai fait une photo pour vous montrer mais je ne sais pas comment la mettre ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Le lien stp ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Deuxième mauvaise expérience : un étui à rabat acheté (à vil prix) sur eBay. Cette fois-ci il était bien marqué pour Moto Razor X (qui a exactement les mêmes dimensions que le Slim) donc pris en connaissance de cause. Oh, pour ce qui est des dimensions c'est nickel, mais les trous pour les boutons de volume ne sont pas au bon endroit (pour la caméra non plus mais ça me gêne moins), donc le rebord appuye en permanence dessus... La je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je vais tenter un decoupage avec une mini-perceuse et un disque en essayant de faire quelque chose de propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouy Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 ah oui...je l'ai eu sur www.protectecran.com. Je vais regarder si y'a pas un parrainage ou quelque chose comme ça ! Pas trouvé de parrainnage...pas grave ! Par contre, faut mettre le code NEW1 dans la case des bons de réduction, ça donne une remise de 2.99€, c'est toujours ça ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal66 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pour ce qui est des accessoires, inutile de regarder pour le moment et vous pouvez oublier ceux où il est écrit "pour cink slim" car wiko l'a dit, ils feront eux-même leur propre gamme d'accessoires. Il faut juste attendre un peu. :-) EDIT: cristal66, tu connais un site où ils en vendent en 2* RCA audio (stéréo donc) et 1*RCA vidéo et qui soit sérieux, dans le genre ldlc, materiel.net ou autre. Il y a celui là : http://www.amazon.fr..._cp_computers_0 Mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Celui de Ebay avait été testé par d'autres personnes avec le wiko cink slim. Et il fonctionnait correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut ! Alors toujours pas de news concernant les protections d'écrans et les coques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ouai c'est impressionnant de rien trouver. Celle sur ce site http://www.protectecran.com/120-wiko-cink-slim-film-de-protection-d-ecran.html est vraiment pas top. En gros il faudrait juste un film qui fasse TOUT l'écran et qu'il n'y ai que la découpe de haut-parleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je pense que si Wiko n'a encore rien mis en vente coté accessoires c'est vraiment qu'ils ne le peuvent pas encore. Ils savent très bien qu'on se fait plus de marge la-dessus que sur le téléphone lui-même. La coque qui sort à même pas 50c départ Chine vendue à 10++ € ici.... J'ai vécu en Asie et les étuis qu'on trouve à 10 € ou plus ici sont à 2 € là-bas, et ils font encore une bonne marge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Mais faut pas oublier les taxes d'import! (certes très faibles me direz vous vu le prix de départ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.