Aller au contenu

Accessoires


baurez

Recommended Posts

de toute façon a grosbill on ne peut pas le commander, ce qui règle un peut la question ;)

j'avais pas vu..... Tu me déprimes sur ce coup, j'avais trouvé un étui compatible et pas cher, et ca tombe à l'eau....

Je vais encore trouvé le moyen d'un acheter un ailleurs qui ne va pas etre compatible... :(

Merci de vos réponses en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon j'ai reçu mon étui Flipcase de marque Swiss Charger commandé chez Maisondugsm.com :

http://www.maisondug..._cink_slim.html

Il est en cuir véritable et plutot de bonne qualité. Je vous confirme qu'il s'agit d'un étui spécifique et qu'il s'adapte parfaitement au WCS... :-)

Bon, comme je suis sympa et qu'ils l'ont encore en stock, je vous donne un code promo de -10% valable jusqu'au 28/02/2013 : MGSM13 ;-)

Modifié par mdt241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont les même :)

J'ai quand même un gros doute car cet étui existe déjà depuis un certain temps et on ne le voit que de face.

Ce serait bien de le voir de derrière et de côté ...

Modifié par halke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de la chance de l'avoir eu tout de suite alors sur Grosbill avec seulement 2 euros de port

Juste avant j'ai voulu commander sur rueducommerce mais 16 euros au lieu de 12 et je n'ai vraiment pas aimé la garantie or à 1,80 que j'ai vu apparraite en validant la commande (garantie en cas de panne de la pochette, heu ....) ce qui m'a fait monter la commande à plus de 20 euros alors j'ai annulé et j'ai bien fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont malins chez Grosbill .. faire une promo sur un produit qu'on ne peut pas mettre dans le panier :emo_im_foot_in_mouth:

allez, il faut acheter lyonnais : 12,90 € + 5,95 € de FdP chez LDLC (http://www.ldlc.com/...PB00141375.html)

Oui, mais chez eux, c'est comme ailleurs, pas d'étui en stock pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo de Yobi #118 on voit tres bien le trou pour l'objectif et la led du flash et le trou carré en bas, ca correspond pil poil, je ne vois pas comment faire mieux

Au risque de me répéter, tu confirmes donc que les étuis affichés sur les photos Yobi #118 et jnf80 #120 (que tu as reçu) sont bien les mêmes (trous au bon endroit pour l'objectif, le haut parleur et les boutons ...) ? :)

Modifié par halke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En espérant que le créateur du sujet me lise !

La discussion s'étale maintenant sur 8 pages, peut-être faudrait-il rassembler les liens dans le premier post, histoire de ne pas avoir à refaire toute la discussion ou finalement on ne sait plus trop de quel produit on parle.

Perso je suis pommé depuis la page 3...

Modifié par PumaBreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un étui de HTC Sensation Icarer acheté pas loin de chez moi, très bonne qualité, a peu près bon au niveau des boutons (~0.6cm au niveau du bouton du volume) et des trous a percer pour le son, mais est vraiment bien adapté ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu avant hier mon étui à clapet SCP10061 de Cdiscount. J'avais un doute avant de le recevoir car on ne nous montrais toujours que la photo de face mais finalement je suis rassuré car il est parfaitement adaptable au Wiko Cink Slim.

En voici quelques photos.

photo1ooz.jpg

photo3egl.jpg

photo2rda.jpg

photo4hi.jpg

Inconvénient pour certains, il faut relever le fermoir magnétique du clapet pour brancher les écouteurs ou la prise USB mais franchement c'est pas un problème majeur !

Malheureusement, je crois qu'actuellement le produit est en rupture de stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...