Aller au contenu

Accessoires


baurez

Recommended Posts

Bonjour,

je viens faire mon petit commentaire sur ces protections écrans, que j'ai reçu aujourd'hui:

http://www.befr.ebay...984.m1497.l2649

Qualité bonne, découpage parfait au slim, pose pas évidente (micro bulles,j'ai réussi à gérer sur la partie écran), l'écran reste aussi sensible qu'avant.

Donc pour le prix, je recommande.

Surtout qu'il y en a 6.

edit: j'ai payé 0.99€, donc ça a déjà augmenté....

Modifié par mrslim
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le cable Vidéo j'ai testé celui de mon NOKIA N900 et ca fonctionne à merveille sur ma TV ^^

par contre il faut activer la fonction PAL et aussi le changement de position automatique de l'image du tél pour avoir l'image à l'horizontal sur l'écran de TV.

Donc un cable générique devrai faire l'affaire.

je vous rappel que la sortie vidéo se fait sur la prise Jack 3,5mn (sortie audio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Le cink slim de ma femme devrais ariver au courrier ce matin...

J'ai commandé hier une protection d'écran sur ebay chez protectionfilms24

J'ai hésité entre le lot de 6 a 1,50€ et le modéle crystal a 2,95€ (http://cgi.ebay.fr/w...#ht_1214wt_1139)

J'ai pris ce dernier, j'espere qu'il y a bien une différence de qualité !!

En tout cas, commande effectué hier midi (dimanche) et annoncé expédié des ce matin !

Fais nous un retour pour les films

Je l'ai reçu hier, j'essaie de poser ça ce midi et je vous mets des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

La qualité semble correct, il se pose facilement, mais les dimensions sont un eu trop juste et les trop pas trop en face :(

pas sur qu'on se rende bien compte sur une photo :

img20121213124952.jpg

C'est un peu la meme chose avec le pack de 6 protections commandé sur amazon , les trous sont pas exactement ou il faut. De plus je les trouves trop fine pour pouvoir les mettre correctement en place.

Du coup j'ai pris une protection comme gabarit et je me suis fais une propre découpe avec le film protection pour tablette que j'avais acheter. C'est bcp mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens faire mon petit commentaire sur ces protections écrans, que j'ai reçu aujourd'hui:

http://www.befr.ebay...984.m1497.l2649

Qualité bonne, découpage parfait au slim, pose pas évidente (micro bulles,j'ai réussi à gérer sur la partie écran), l'écran reste aussi sensible qu'avant.

Donc pour le prix, je recommande.

Surtout qu'il y en a 6.

edit: j'ai payé 0.99€, donc ça a déjà augmenté....

Merci pour le tuyau, j'ai commandé le même modèle fin de semaine dernière, reçu aujourd'hui.

Le gabarit est le bon pour le WCS.

J'ai un peu galéré pour positionner le film au début et ai quelques bulles sur le haut, mais d'une manière générale la pose n'est pas trop complexe.

Et vu le prix on ne risque pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour info, je viens de recevoir ma housse "compatible " pour mon wiko

http://dx.com/p/quality-protective-pu-leather-case-for-htm-sensation-black-100125

2,12 € fdpin

Il rentre parfaitement dedans.

J'ai du découpe un poil l'arrière pour l'objectif photo(l'intérieur en plastique , pas le simili cuir), et enlever un demi cm sur le côté gauche pour les boutons volumes.(a l'intérieur )

Qualité bonne dans l'ensemble. Et il tient très bien dedans.

Si vous voulez des photos, je peux en mettre.

Le temps de livraison est assez long par contre

Mais bon vu le prix...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...