Aller au contenu

Accessoires


baurez

Recommended Posts

Commandé hier et c’était dispo!

Intéressant, merci pour cette info. Soit ils ont foiré les stocks et tu le recevras d'ici une ou deux semaines max, soit t'as eu de la chance et t'as eu le droit à un des tout premiers arrivages. Quoi qu'il en soit, c'est de bon augure, les stocks devraient être renfloués sous peu.

Kenny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai teste une coque pour vous (vendu pour HTC Sensation). Elle est utilisable après un peu de travail sur la Dremel : agrandissement du trou pour la caméra, agrandissement de l'ouverture pour les boutons volume et decoupe en bas car l'arrondi de la coque n'est pas identique. Le resultat ne me satisfait pas vraiment, mais bon je surviverais avec ça en attendant les coques "officielles".

post-135862-0-89190600-1356214745_thumb.

post-135862-0-64708800-1356214736_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un retour sur les 6 films de protection achetés en allemagne pour 1 euro:

- on en a pour son argent pas plus.

- difficile à poser (trop fin)

- plein de bulles

- se raye facilement (en essayant d'enlever les bulles juste avec les ongles, alors contre des clés ... ^^)

C'est bon pour dépanner quelques semaines de attendant des protections de bonne facture pour les portables Wiko (on attend désespérément une réaction de ce coté là ... vu le succès du téléphone il serait temps de s'y mettre !)

Bref, j'ai hate de trouver un film de protection entre 4 et 6 euro mais qui me durera au moins un an comme sur mon ancien Samsung galaxy ...

J'ai commandé une coque à rabat de htc sensation en chine, pour 2 euro, j'attends de voir comment ça va s'adapter !

Modifié par drakonbill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un retour sur les 6 films de protection achetés en allemagne pour 1 euro:

- on en a pour son argent pas plus.

- difficile à poser (trop fin)

- plein de bulles

- se raye facilement (en essayant d'enlever les bulles juste avec les ongles, alors contre des clés ... ^^)

C'est bon pour dépanner quelques semaines de attendant des protections de bonne facture pour les portables Wiko (on attend désespérément une réaction de ce coté là ... vu le succès du téléphone il serait temps de s'y mettre !)

C'est clair que sur le coup ils sont pas très réactif, pourtant cet accessoire, permettant de préserver l'écran de nos petits Smartphones, est connu pour êtres l'un dès plus recherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est sûrement pas l'envie qui leur en manque vu les marges faramineuses qu'on fait sur les accessoires, mais ils doivent avoir du mal à se fournir. A cette période les usines en Chine sont overbookées.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ca donne quoi cette protection pour ceux qui l'ont acheté ???

Le problème c'est qu'il est signalé comme étant disponible sous 15 jours et cela depuis pas mal de temps déjà.

Modifié par Cosmologue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit retour de la protection d'écran de chez protectionfilms24, j'ai choisi le model Savvies Crystal-Clear à 3.95€

Il est parfaitement adapté au téléphone. la pose se fait sans problème. Le plus dure étant de trouver le bon 'matériel' pour chasser les bulles d'air. Pas trop dur pour ne pas le rayer et pas trot souple car il fait bouger le film.

Ce n'est pas la première fois que je prends ce type de protection chez eux et je n'ai jamais eu de problème.

Pour la pose il suffit de passer un mouchoir papier mouillé avec un peu de produit vaisselle, positionner la protection, le produit permet de faire glisser facilement le film sur l'écran et de chasser les bulles d'air. Ensuite attendre que l'eau et le produit s'évapore.

Bonne journée

.post-140178-0-36354900-1357480499_thumb.

PS : pas facile de prendre en photo sans reflet

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un retour sur les 6 films de protection achetés en allemagne pour 1 euro:

- on en a pour son argent pas plus.

- difficile à poser (trop fin)

- plein de bulles

- se raye facilement (en essayant d'enlever les bulles juste avec les ongles, alors contre des clés ... ^^)

Je les ai aussi commandés, reçus en trois jours. Effectivement, ils se rayent très facilement (appliqués avec une carte de crédit dans un mouchoir, comme d'habitude), et sont difficiles à poser. Les bulles s'expliquent surtout par le fait que le film est adhésif et non pas électrostatique (comme ceux qui coûtent 5-6€), et donc sont difficiles à chasser. J'en ai utilisé deux pour en avoir un bien posé et sans trop de bulles. Comparer ça à des films de bonne qualité c'est comme comparer les performances sur des jeux en 3D entre un Nexus 4 et mon vieux Nokia 6700s non-tactile. Ca tourne correctement, mais ça saccade quand même un peu, et c'est assez moche.

Comme tu dis, ça va pour tenir quelques semaines, mais je serai heureux de les troquer contre un écran de protection plus fiable (j'avais un Galaxy S avec Gorilla Glass sans protection pendant deux ans, aucune rayure sur l'écran ou très très fines -quasiment invisibles-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les VIKUITI CV8 vendues par 2 pour 6.95 euros. Je n'avais jamais utilisé ce genre de produit et j'ai foiré la première protection. Avec plus d'expérience je pense qu'il est facile de poser ces protections qui sont à la taille exacte de l'écran, il n'y a pas de marge d'erreur. A l'utilisation, je n'ai rien remarqué de particulier, je suis satisfait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de la protection d'écran de chez protectionfilms24, j'ai choisi le model Savvies Crystal-Clear à 3.95€

Il est parfaitement adapté au téléphone. la pose se fait sans problème. Le plus dure étant de trouver le bon 'matériel' pour chasser les bulles d'air. Pas trop dur pour ne pas le rayer et pas trot souple car il fait bouger le film.

Pour la pose il suffit de passer un mouchoir papier mouillé avec un peu de produit vaisselle, positionner la protection, le produit permet de faire glisser facilement le film sur l'écran et de chasser les bulles d'air. Ensuite attendre que l'eau et le produit s'évapore.

J'ai acheté les VIKUITI CV8 vendues par 2 pour 6.95 euros. Je n'avais jamais utilisé ce genre de produit et j'ai foiré la première protection. Avec plus d'expérience je pense qu'il est facile de poser ces protections qui sont à la taille exacte de l'écran, il n'y a pas de marge d'erreur. A l'utilisation, je n'ai rien remarqué de particulier, je suis satisfait.

->matrog34: Ces films d'après la vidéo semblent être des films "standards", non?

:) Merci pour vos retours. Les 2 me semblent pas trop mal.

Mais j'avoue que j'hésite... Avoir 2 films au cas où, c'est rassurant.

(à moins qu'il y ait des retours positifs sur les Bedifols éventuellement)

Modifié par mr-rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'ai trouvé ces 2 étuis sur le net (en gros grace a vous! ) :

http://www.grosbill...._pour_telephone

http://www.maisondug..._cink_slim.html

Tant qu'a faire, je préfère gros bill qui est moins cher, mais sur la photo, celui de grosbill semble etre petit, le tel depasse, alors que celui de la maison du gsm semble etre plus adapté niveau taille (mais on ne voit pas si c'est bien le cink slim dedans.....

Avez vous des retours sur ces 2 étuis ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...