Aller au contenu

GNexus/Rom Stock 4.1.2/Problème de GPS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un (gros) soucis avec mon GPS, il ne fixe pas ou alors met très très longtemps je pense qu'il existait déjà sous 4.1.1 mais là c'est pire en 4.1.2.

Je suis en rom stock, pas de bootloader déverrouillé, pas de root ...

Suis je le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de base en fait, j'ai un Gnexus rom stock ... et j'utilise navigation ^^

Je ne vois plus la version de la radio dans "A propos du téléphone"

Version d'Android : 4.1.2

Version bande de base : I9250XXLF1

Version du Noyau : 3.3.31-g4f6d371 android-build@vpbs1 ) #1 SMP PREEMPT Mon Sep 10 13:41:13 PDT 2012

Numéro de BUILD : JZO54K

@Peete, coïncidence, je viens de te voir poster sur lequipe.fr sur un article sur amstrong ^^

Modifié par polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la radio XXLF1 donc la dernière compatible avec JB 4.1.1 et 4.1.2... Tu peux éventuellement essayer de flasher la radio précédente ou de mettre à jour manuellement l'état AGPS via GPS Status par exemple et fais bien attention à activer le GPS AVANT de lancer Maps ou Navigation parce que parfois il ne recherche même pas si tu fais l'inverse...

Si rooté, tu peux essayer d'éditer ton /etc/gps.conf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso aucun soucis depuis le passage en 4.1.2 (j'irai pas jusqu'à dire mieux, parce que j'avais déjà des fixes rapides en 4.1.1).

Juste à la première connexion sur maps/navigation, le problème de localisation évoqué par Peete.

Je précise que je suis en rom stock et à l'est de Paris + est parisien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui?! Moi ça fonctionne du tonnerre... et sur Tours! :P en - de 10 secondes à chaque fois, y compris à l'intérieur...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bizarrement cet après midi au travail( en extérieur le gps a fonctionner directement, et map aussi, a croire que le bug de maps est résolu? je testerai demain en allant au boulot avec la navigation.

J'avais déjà toucher aux options de localisations. En activant désactivant, reboot 1-2 fois et etc et cela n'avait rien donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...