Yann Swano Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Pour faster fixe, n'est-il pas préférable de mettre France au lieu d'Europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Pour faster fixe, n'est-il pas préférable de mettre France au lieu d'Europe ? J'avais même pas fait gaffe qui avait France lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 :P , moi qui suis un obsessionnel de la géocalisation, je le sais ;). Enfin bon, je ne pense pas que ça change grand chose... quand tu flashes une nouvelle rom le gps.conf est configuré sur un serveur asiatique ou indien et ça fixe quand même. Va comprendre Charles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 quelques fois, cela fixe plus vite avec des serveurs europe ou france, mais ces derniers temps, j'ai laissé les serveurs asiatiques sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Merci, depuis hier après midi ça fixe,il a fallut que j'attende a peu prêt 15 minutes dehors pour qu'il fixe, alors qu'il voyait 6 satellites. Bref, maintenant en moins de 10s c'est fixé. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Après, il faut bien garder à l'esprit que le fix gps est quelque chose de super aléatoire. Je me sers de mon gps quasiment tous les jours depuis quatre ans et le fix gps n'est pas super fiable. Il faut parfois rebooter, patienter. Bref, je me suis déjà bien arraché les cheveux avec cette histoire de gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.