delta9 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour Le Hot spot wifi ne fonctionne pas , disons qu'il délivre bien une adresse IP mais la connexion est bloqué , je voulais savoir si quelqu'un avait essayé ce test la , et si il y a une méthode de contournement en passant par le root du tel? . ( je suis chez free donc pas de blocage hostpost wifi) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancorp Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 De mon coté, je viens de tester pour toi le tethering sur le sharp et cela fonctionne bien. Ce qui est bizarre, c'est qu'il existe une méthode pour activer la fonctionnalité sur le SH12C, mais elle est complexe et surtout très risquée car jamais réellement testée sur un SH12C, à l'image du permanent root. Donc imagine sur notre SH80F ! https://sites.google.com/site/mysh12c/howto-root/howto-tether 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta9 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Alors pourquoi sur le mien ça fonctionne pas et le tiens si , c'est les memes pourtant le tiens est orange a la base? Tu as fait ça d'une certaine façon pour que ça marche ,tu t'es mis en Root , ou logiciel spécial ? Et pour moi c'est pareil pour le bluetooth. par contre avec le cable USB ça fonctionne. Merci pour tes reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancorp Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Pour le tethering, aucune manip en particulier, jusque le partage de connexion Wifi, testé sans clef. Le bluetooth ne fonctionne pas non plus ? C'est très bizarre là, je te conseillerai peut-être de faire un soft reset de ton mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.