benji0608 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonsoir le téléphone se met en charge tout seul sans le branché il bug a mort donc dur moins longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Connu. stop Faux contact Connecteur USB. stop Nettoyer, redresser ou SAV . Over & out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji0608 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 j'aimerais le renvoyer en SAV mais je trifouille sur le tel et je galère a le remettre a zéro sans root comme a l'achat pour le renvoyer SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 j'aimerais le renvoyer en SAV mais je trifouille sur le tel et je galère a le remettre a zéro sans root comme a l'achat pour le renvoyer SVP Tutoriel, flasher le factory reset Ça remet tout à zéro, même le data Après juste à reverouiller le bootloader Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pas besoin de.reverrouiller le bootloader puisque le SAV te le déverrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.