darsonic Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonsoir, j'ai une petite question. Comment faire reconnaitre au divers lecteurs de musique, que celle-ci est stockée sur la carte SD. Pour l'instant, ils ne voient rien... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bizarre moi sans rien faire tout les lecteurs que j'ai eu voyait les sons sur la SD maintenant j'utilise celui d'origine car je le trouve trés bien et il voit tout mes sons sans avoir fait aucune manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 pareil rien à faire, le lecteur a tout trouvé tout seul...et j'utilise le lecteur mp3 par défaut car je le trouve top, surtout avec la possibilité de naviguer par dossier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 pareil, le lecteur trouves mes musiques partout sans que je lui demande quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bon et bien je pense que le fait de redémarrer le tel à tout fait rentrer dans l'ordre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.