Alnael Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, Sur mon GN1, j'avais pu paramétrer ma touche accueil pour qu'elle mette fin aux applications, mais je ne me souviens plus de la manipulation. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est toujours possible et comment faire? Merci d'avance, Alice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 pas moyen avec le dock samsung , meme pour le centrer , par contre j'utilise Go launcher et la tout est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Pour vider le multi tâche : appui long sur bouton central, et icône poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Sinon t'as : Paramètres > Options de développement > Ne pas garder activités (3ème en partant d'en bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.