Ssessel Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Flash info : Free a constaté une augmentation importante du nombre de résiliations ce mois-ci, les analystes n'ayant pas du tout prévu ce phénomène en recherchent actuellement l'origine :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Lol bah ils ne devraient pas chercher trop longtemps la cause. Une simple recherche sur Google et ils vont comprendre... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Pareil que vous mais apres avoir lu un commentaire, j'ai donc changé mon modem pour le LA2 au lieu de LF1. Niveau barres de reseau, c'est pareil, mais niveau service c'est autre chose Playstore => Nickel Facebook => chargement des actu/photos/commentaires => Nickel ( alors qu'avant c'etait la galere voir connexion expiré ) Avant d'incriminer l'operateur, essayer un autre modem pour voir ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 j'ai testé la xxla2, et ça n'a pas changé grand chose. ça allez un tout petit peu plus vite. je retesterai aujourd'hui pour voir.. Merci Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Avant d'incriminer l'operateur, essayer un autre modem pour voir ... Je suis d'accord mais comment expliqué alors qu'avec une même radio chez Free rien ne passe et chez Sosh pas de problème ? L'opérateur y est quand même pour quelque chose non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 @BHMath76 : ça vient du fait que Orange bride l'Upload en itinérance (à moins que ce soit free ?) j'ai fait plusieurs speed test, et c'était vraiment minable quelque soit la Radio (XXKK1, XXLA2, XXLF1.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 moi speedtest nickel, mais en conditions réelles avec les services Google. pitoyable Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) J'ai donc changé mon modem pour le LA2 au lieu de LF1.Niveau barres de reseau, c'est pareil, mais niveau service c'est autre chose Le commentaire c'était de moi. :) Et je confirme que la passage en LA2 m'a redonné accès au data. Par contre le market est tout de même super long. Reste que maintenant c'est gérable. Je vais donc pouvoir attendre l'évolution chez Free avant de basculer chez la concurrence en cas de "non evoluton". Je suis d'accord mais comment expliqué alors qu'avec une même radio chez Free rien ne passe et chez Sosh pas de problème ? L'opérateur y est quand même pour quelque chose non ? Je suis d'accord.Le passage en XXLA2 me redonne les data, mais... - Certains services rame (market) - La XXLA2 passe ailleurs, free est donc en cause d'une manière ou d'une autre. Modifié 29 octobre 2012 par McLeod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 L'opérateur y est pour quelque chose oui. On peut aussi bien faire un test radio sur un seul réseau et plusieurs réseau sur une seule radio. Et bien je peux dire que sans changer la radio, passage de SFR séries RED à Sosh et comme par miracle, la vitesse a doublé et je peux enfin utiliser les datas sans trop poireauter... Difficile de ne pas jeter la pierre aux opérateurs quand même... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 On parle de Sosh ici, mais pourtant: http://www.gizmodo.f...29/sosh-3g.html ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Emic37,je suis aussi a Tours, et Free je n'en peux plus, téléchargement sur le market a 10ko/s... Tu me conseil de passer chez sosh a 19€ou 25€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bah 19 parce que Tours n'est pas une ville couverte par le réseau 4G... Tu n'auras donc pas plus avec le forfait H+ pour le moment. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.