Aller au contenu

Clavier intelligent?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà le soucis que j'ai:

Sur mon S2 quan j'écrivais un sms ou sur tapatalk, il me mettait au dessus du clavier des mors corrigés.

Je pouvais soit choisir le bon en cliquant dessus, soit appuyé sur la touche espace si le premier proposé me satisfaisait...

C'est cette fonction "espace" que je ne retrouve pas dans le note2 qui me manque...

Quelqu'un sait si c'est possible de l'activer quelque part?

J'ai cherché dans les options de saisie et rien trouvé...

Pareil le micro a disparue pour dicter les sms...

Bref il est perdue le Lutin :/

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mieux... swiftkey est vraiment top !!

D'ailleurs est ce que quelqu'un sait si on peut mettre avec swiftkey la barre numerique comme ce que j'avais par defaut avant swiftkey ?? (sur mon GN2, avant swiftkey, j'avais une barre en haut du clavier avec 1 2 3 4 etc... maintenant avec swiftkey je suis obligé de faire un appui long sur un caractere pour avoir le chiffre....)

Modifié par assniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...