zems Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 salut j'ai cru lire qu'on pouvais mettre du 64 sur le gnote ( le 32 giga commence a remplir.. ) existe t-il même du 128 ou + qui fonctionnerais sur note ? merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 64 de chez sandisk ca marche sans probleme meme sur le note 1 par contre le 128Go en microSD, ca existe pas encore...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 donc la sd ca sert pour stocker la video et musique et peut etre des maps gps? il me semble avoir lu que les jeux et appli buggé souvent quand elles sont sur les cartes. confirmation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 sur mon x8 en tout cas tous mes jeux sont sur ma sd, et pas eu de probleme sur la sd on peut tout mettre selon moi sauf les widgets 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 http://www.bhphotovideo.com/c/product/839981-REG/SanDisk_SDSDRX3_128G_A21_128GB_SDXC_Memory_Card.html et encore plein d'autre ... par contre est-ce que c'est pris en charge , je cherche encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 non c'est 64 Go max sur le GN2. Et on ne peut plus rien mettre sur la sd depuis jelly bean, clem7800 attend donc d'avoir le tien avant de te prononcer car là tu dis une co**erie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) root + links2sd enzo (et j'ai jelly bean sur mon x8) et zems tu montres une carte SD et non une microSD Modifié 23 octobre 2012 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Oui il faut rooter mais il y a des commentaires pas cool sur cette manip'. Apparemment certains ont des instabilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 salut. donc ca me sert à rien une microsd si je ne suis pas root? je suis surcouche orange et tant que il n'y a pas de grosse MAJ je compte le laissais comme ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Une chose est sure la taille maximal d'un fichier est de 4 Go maxi sinon impossible de le copier ni dans la carte mémoire ni dans la mémoire du téléphone. J'ai du couper The Avengers 9Go en 4 parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) t'as essayé de formater ta carte en exFAT ? Modifié 24 octobre 2012 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkanett Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 http://www.bhphotovi...emory_Card.html et encore plein d'autre ... par contre est-ce que c'est pris en charge , je cherche encore C'est pas une micro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 t'as essayé de formater ta carte en exFAT ? Evidamment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 et ca marche pas? bizarre le exFAT gere plus de 4Go pourtant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui certes mais j'ai perdu l'adaptateur de ma micro SD donc je suis obligé de passer par la connection MTP du téléphone, c'est donc pour cette raison que je pense que ça ne fonctionne point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.