soFrandroid Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je viens de m'y inscrire et je n'ai que 2go aulieu de 50go. comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Des que tu auras commencé à l'utiliser, tu vas recevoir un mail. Te suffira de cliquer sur le lien présent dans ce mail qui activera en quelque sorte les 50go. Moi la vraie question dont je ne trouve pas la réponse c'est comment et quels fichiers seront supprimés si on achète pas les 50go après coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Peut être une image de ce que tu avais lorsque l'on avait les 2 GO Par contre c'est bien 24 mois ? Clo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekyToad Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 c'est bien 24 mois oui :) D'ici là il y aura peut être une promo identique sur le galaxy note 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 ouais l'annonce d'un futur note 3 même pas un mois après la sortie du 2...je crois qu'après le note 2 je ne serai plus chez sammy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.