Alienex Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Omega v18 (23/07/2013): Based on firmware XXDMG1 Android 4.1.2 (Date: 01/07/2013)New:Kernel XXDMG1Modem DDDMG1Added:Android 4.3 Camera with PhotoshareUpdated:Floating OmegadroidsSamsung AppsSamsung IAPChatONChromeCPU AdjusterDropboxES File ExplorerFlipboardGmailGoogle SearchMapsSuperSUTalkbackAll mods and updates from previous Omega JB versions addedRom is Deodexed + Rooted + ZipalignedRom is No Full Wipe Omega v17: Omega Graphics:Based on firmware XXDME6 Android 4.1.2 (Date: 31/05/2013)New:Kernel XXDME6Modem XXDME4CSC Multi XXDME2 set to EUROmega Emblem shutdown animation by our artist anbech Omega Emblem bootanimation by our artist anbech Updated:Omega Files app can now be removed if someone has the Pro versionFloating Omegadroids by NadMaj - PreviewHangouts (replaces Talk)SSuggestGame hubSamsung Push ServicePlay StoreTalkbackChromeCPU AdjusterChatOnDropboxEs File ExplorerGmailFlipboardGoogle EarthGoogle+Google SearchHide It ProGoogle MapsYouTubeSamsung Multi Window ManagerSuperSUTalkBackRemoved:4-way rotationHosts - You can now disable adds with AdFree app included in OmegaAll mods and updates from previous Omega JB versions addedRom is Deodexed + Rooted + ZipalignedRom is No Full Wipe Omegas Official & Exclusive Themes:Omega Files: Omega Files Pro Inside Omega v17:Screenshots:Based on firmware XXDME6 Android 4.1.2 (Date: 31/05/2013) Kernel XXDME6Modem XXDME4Multi CSC (137 csc) set to EURAroma installer - Installation is fully customizable by user and there is options to install everything or remove all Bloatware - read here for more infoUser can flash apps and bloat apps any time without the need to flash again the whole rom, (flashing the rom once is required)With custom Installation you take control of what is installed in your device.Full Wipe option in Aroma installerWipe cache partition automatic before roms installationWipe Dalvik Cache automatic during installationWipe preload partition automatic before roms installationefs Backup option in Aroma installerinit.d support without the need of a kernel that supports init.d Added: BusyboxSuperSUOmegaDroid wallpaperOmegaDroid Walk Bootanimation by Jorq1H Omegadroid Bootanimation by Jorq1H andOmega Emblem shutdown animation by our artist anbech Omega Emblem bootanimation by our artist anbech anbech Omegas artists!Floating Omegadroids by NadMaj - screenshotGenieWidgetLive WallpapersFlashplayer supportUpdated (to latest version):GmailGoogle MapsPlay StoreGoogle Search Mods: 23 Toggle Buttons Mod - credits to lidroid and wanamInkEffect Lockscreen enabled with fingerSkip music tracks with volume buttons long pressPhone with no increasing ringtoneAll supported languages enabledAll supported languages for Samsung Keyboard enabledEmail with Exchange Security DisabledUnlimited contacts can be added to sms - mmsNo sms to mms conversionDisable Scrolling CacheBattery % modDisabled advertisementsFaster GPS lockEnable custom bootanimationsEnable init.d scriptsShutter Sound menu Enabled to stock cameraRemove Blocking Mode IconAPNs list from cm10Hide sms from call logsJoin more unlimited contacts in the contact appCamera will switch off at 0% BatterySilent cameraCall Delay After call End Reduced to 0msPhone with automatic call recording option by Omegas Team member mythtrandyrEnable sub Symbols on Stock Samsung keyboardDialer search matches numbers in contacts and call logs along with contactsAdded exit menu to stock web browserFix the USB OTG Unmount Wakelock - credits to jazzkMedia Scanner Fix - credits to shoman94 Omega Settings app: Mods included in Omega Settings:Auto Recording on-offIncreasing ringtone on-offSet End Call delayChoose Record Button or Add Call ButtonTouchWiz with wallpaper scrolling on-offBlocking mode icon on-off Tweaks: build.prop tweaks Google apps from Android 4.2: Playstore v3.9.17Gmail v4.2Camera and Gallery from Android 4.2Keyboard Android with Gesture Typing from Android 4.2Keyboard with Emoji Support from Android 4.2Clock Application from Android 4.2 Omegas addon applications: Es File Explorer (with great Root Explorer)Hide It ProZArchiverAddFreeSPenBoard Switcher by LegendK95Samsungs Task Manager Shortcut app by indieCPU Adjuster v2.8.5 by bartitoMulti Window Manager by bjbincSPen-Helper by tushar9989Accounts Sync Profiler by bartito Theme: Dithered Holo BackgroundBlack Status barBlue % battery iconsBlue Toggle ButtonsFloating Omegadroids by NadMaj - PreviewOmega Theme for aroma installer by our artist anbech Removed: Boot soundCharger Connection SoundShutdown Animation Removed Bloatware: AccuWeather.com logo from Lock ScreenLearning hubReading hubChocoEUKor.apkDeepSea.apk Rom is Deodexed + Rooted + ZipalignedOmega v17 Jelly Bean 4.1.2 More Screenshots here Welcome to Omegas Thread for Samsung Galaxy Note II N7100Based on firmware XXDME6 Android 4.1.2 (Date: 31/05/2013) Omegas Download Center Un merci ne coûte rien ! Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1915036 Modifié 23 juillet 2013 par alienex 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 ça a l'air sympa tout ça :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je tourne dessus et elle est au top :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 @corsica06: As tu eu le temps de comparer la rom stock et celle la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Oui facile de comparé : ROM STOCK score quandrant : 4500 ROM OMEGA score quadrant : 7500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) euuh sous rom stock, le note 2 fait dans les 6000 source : http://www.theandroi...u-and-nenamark/ Modifié 24 octobre 2012 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Oui facile de comparé : ROM STOCK score quandrant : 4500 ROM OMEGA score quadrant : 7500 mon firmware stock était celui d'orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Euuh oulah!! Je suis perdu! Ca passe du note 1 stock/ custom au note 2 s/c... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 euh oui note 2, je corrige ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 J'essaierais Android rev demain ou après demain (quand je recevrais mon note 2) et je ferais un petit retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je tourne dessus depuis 2 jours est elle et parfaite. Comme toute les omega d'ailleur. Avec le theme de motomoto00 qui va bien,on a le top Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ca fait 5h que je tourne dessus(ça fait 6h que je l'ai... mdr) ça marche super bien! Aucun lag! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 J'ai fais la meme chose sauf que la rom stock est rester 10 min.... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Pareil, je tourne depuis l'achat dessus, j'ai eu aucuns soucis. Sauf que je suis tenté d'aller voir la ROM Revolution HD Des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 C'est marrant moi je suis sur la révolution hd et j'ai bien envie de tester la Oméga pour voir. J'hésite car je n'ai absolument rien à reprocher à la Rhd et je lis quelques bugs mineurs sur la Oméga sur xda mais pas chez tout le monde. Sur la Rhd aucun soucis. Je veux juste voir la différence entre les deux. J'ai vu des retours disant que la Omega est plus fluide et plus customisé. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Gros bug! Hier j'ai chargé mon tel quand il était éteint jusqu'à 70% environ . J'ai allumé et il a continuer à "charger" Je suis passé de 68% à 59%... (Oui ça décroit!). Là j'ai galéré pour atteindre les 90%.... Je comprends quedal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Redemarre en recovery et va dans avanced puis wipe battery stat Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Tu ne fais le wipe battery state seulement si tu as 100% de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je le ferais à ma prochaine recharge. Merci Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 ces roms sont des customs ? est-ce qu'elles n’enlèvent en rien les fonctionnalité du galaxy note 2 ? c'est à dire est-ce que je pourrais faire tout ce qu'on peut faire sur une rom stock si je passe à une custom ? qu'y a t-il de mieux à une rom stock ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 C'est une rom qui à toutes les fonctionnalités d'une rom stock. Mais tu n'as pas de surcouche opérateurs et tu peux choisir les applications natives Envoyer avec le tout puissant... NOTE II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Une rom custom dépend de ce que tu prend : Si tu choisi une rom TouchWize tu aura toutes les fonctionnalités made in Samsung + des modifications de celle ci, Si tu choisi une rom AOSP ou AOKP (Cyanogenmod) c'est android pure que tu as, sans la surcouche samsung donc tu pert toute les fonctionnalité tel que S Pen, S note..... Une rom modifié est plus performante qu'une rom officiel, De plus tu peut installer un kernel qui te permettra de modifier le voltage de ta batterie ou d'overclocker/underclocker ton telephone Rajouter des thèmes, des mods..... Vas faire un tour ici : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1790 Modifié 27 octobre 2012 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 ok merci pour vos réponses ! :D par contre ton lien alienex tout est en anglais et j'aime pas trop , même si je sais un peu lire l'anglais je pref le francais :P donc ici rien de compliquer pour mettre la rom , j'ai juste à wipe dans recovery et mettre la rom via odin ? je ne vois pas de tuto pour la rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 XDA est le site de référence des développeurs android dans le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Oui. Xda est la ref. Tu fais un full wipe et apres tu flasher via cwm en recovery. Ca inplique donc que tu es rooter ton tel et installer cmw. Tu as tout ici en FR bien sur. http://muvingandroid.xoo.it/t6076-TUTO-Rooter-son-Galaxy-Note-2.htm#p78664 Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 28 octobre 2012 par micky387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.