Aller au contenu

[ROM][XXDMG1][23Jul] Soon Omega v18 ●►Jelly Bean 4.1.2◄●Omega Files◄●►9 Themes◄●►


Recommended Posts

Pour ma part, redpill me flinguait ma batterie alors que je n avais pas du tout touché aux reglages j ai tout laissé par defaut et le telephone plantait des que je lancait ttorrent...je tournais a ce moment la sous une omega 9.0...le flashage en 9.1 m a remis le kernel stock et depuis plus aucun probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça apporte quoi ? est ce vraiment flagrant et a quel niveau ?

si tu connais le kernel siyah sur galaxy s2 ou 3 c'est un peux pret la meme chose tu as plein de réglage et en autonomie avec du jeux des sms et appelle je tien1j et 20 h des fois je tien même 2 jours

Modifié par multima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un soucis je vens de cm10.1 et j'arrive sur omega. J'ai bien fait un full wipe mais je me retrouve avec un dossier 0 avec tout mes fichiers dedans. J'aimerai si possible reatribuer ce dossier en dossier principal comme sa des que j'ouvre un explorateur de fichier il tombe directement dessus. Jefface tout ce qui a ete creer mais tout revient

Edit: je suis en train de deplacer le dossier en dossier principal on verra bien

Edit 2 : Apparement c'est bon pour moi

Modifié par Bill974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en finir sur le hs des kernel ici :) le kernel ABYSS : http://www.nonsolosmartphone.it/abyssn2-jb-kernel-t3731.html?sid=f8e267d23e557960967beee53bb4f612 et excellent aussi , le meilleur actuellement pour moi ( fin de hs ).

Awè et zen quoi il est meilleur selon toi ? T'as essayé les autres pour comparer ?

Envoyé depuis Gnote2@roro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu de temps ce matin. Donc j'ai mis la 9.1 ! J'me suis dit que c'est bête de pas essayer une version française que tout le monde utilise alors qu'on est français ! Donc j'ai fais toutes mes sauvegardes puis un backup sous cwm. Ensuite wipe cache, wipe davkilk, format system et on installe par-dessus. Puis remove simplistic et j'ai remis tous mes mods toggles. Effacé et remis mon compte Google. Donc pour l'instant je ne vis pas trop de différence à part le fait que ce soit un peu plus rapide. Je vais tester les kernel pour voir pour l'autonomie, c'est le plus important pour moi.

Envoyé depuis Gnote2@roro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gentleman@roro

le plus simple et de tester sois même les kernel pour ce faire une idée et sur plusieurs jour de préférence ou tu aura la même utilisation pour vraiment pouvoir comparé , sinon oui je les ai tous tester et le kernel abyss et celui qui ME convient le mieux surtout pour ces réglages inclue dans sont propre recovery ,cela dit a toi de voir ce qui te convient :) et surtout de voir les topic adéquate ou sont poster les kernel ça t’aidera aussi @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier soir j'ai comparer mon note 2 sous omega 9.1 et le note 2 d'un pote sous rom stock et a ma grande surprise le siens et plus rapide.

J'ai egalement remarquer que j'ai un peut de lag avec le launcher Nova durant les transitions des pages du bureau. Alors que ma copine qui as un Motorola Razr Hd ( qui est tres beau au passage) elle n'as aucun lag.

Je comprend pas le note est bien plus puissant pourtant. Et quand j'avais le s3 ca me fesait pareille.

La j'ai installer un custom kernel Redpill, mais j'ai toujours ces petits lag! :(

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...