Aller au contenu

[ROM][XXDMG1][23Jul] Soon Omega v18 ●►Jelly Bean 4.1.2◄●Omega Files◄●►9 Themes◄●►


Recommended Posts

Wipe data = Supprime toute les données

Backup EFS = sauvegarde toutes tes données

Remove Bloatware = supprime toute les appli "samsung"

Custom Instalation = tu choisis ce que tu veux

Dans l'Aroma il ne peut pas y avoir l'erreur qui tue :P

La partition EFS contient le numéro IMEI ainsi que d'autres informations sur la radio du tel (adresses MAC etc...) et non "toutes les données"

Envoyé depuis mon tel... euh... ma tabl... euh.....mon Note 2...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

mon premier message sur la section note 2 (que je viens d'aquerir) mon premier samsung officiel etant donné qu'avant j'avais un galaxy nexus (et un Desire Z et un milestone....)

ma question est la suivante, j'ai juste rooter mon note 2 que j'avais pas mis maj donc toujours en ALJ3, si je veux passé sur cet rom il faut que je passe en DLK7?

si oui, je dois d'abord flashé une DLK7 rootée et puis l'omega par la suite?

je peux pas flashé directement la ROM omega via le recovery?

peut etre que ma question peut paraitre bete, mais quand on vient pas du monde samsung a la base, ca parait un peu plus compliqué cet histoire de flash que mes precedent telephone!

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la 9.0 est dispo en download et pour ma part ca fonctionne parfaitement :D merci

Pareil ! Nickel :-D

Tapatalker de mon Note II

SALUT :)

omega 9.1 dispo la 9.0 avais un bug avec le Simplistic Framework v3.0 . ( de vous a moi c'etais bien mieux les toggle de wanam )

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite à passer à la v9.1 ! Je me demande si ça va m'apporter grand chose. Comme certains sur Xda je pense que depuis qu'ils ont mis le Simplistic Framework beaucoup ont des problèmes. Selon le concepteur du framework ça n'a rien à voir. Mais les problèmes de contacts plus reconnu et tout c'est dépôts et depuis qu'ils l'ont intégrés. Moi dès que j'installe je met le flash remove_simplisticFramework. Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert ce framework justement ! J'attends encore des retours avant de passer en v9

Envoyé depuis Gnote2@roro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...